Bébé Carla est finalement décédée
L’information qui était comme une rumeur et qui circulait depuis le matin du mardi 22 février sur la toile, est finalement une réalité. La sœur cadette d’Arafat DJ, Carla Kéké alias Bébé Carla a rendu l’âme. Cela maintenant le deuxième enfant de Tina Glamour qui meurt à l’espace de trois ans. Alors qu’elle se trouve présentement à Londres, c’est sa fille chérie qui vient de passer l’arme à gauche. C’est véritablement un coup dur pour celle qu’on appelle la ‘’mère de la Chine’’ et pour le père-artiste, Kéké Kassiry.
Lire aussi : Une Ferrari amphibie arrive dans les parcs automobiles
D’ailleurs, Valentine Logbo alias Tina Glamour a fait un post sur sa page Facebook pour annoncer la triste nouvelle.
Repose en paix Carla. Dieu ait ton âme
, écrit-elle. Une internaute prend le relais pour dire :
C’est avec tristesse que mon artiste ma djadja me charge d’informer tout ce public qui était la pour elle de la mort de sa fille Carla Aujourd’hui (NDLR : hier mardi 22 février). Comme elle me l’a dit elle n’a même pas eu le temps de déballer ses affaires. Yako ma djadja RIP Carla.
Lire aussi : Des personnes se portent volontaires pour tester une nouvelle prison en Suisse
Depuis la mauvaise nouvelle, la toile est en branle. Des personnalités sur les réseaux sociaux ont commencé à adresser des messages de condoléances à Tina Glamour. Il y a d’abord le vagabond de la charité, Hassan Hayek.
Maman Tina que le seigneur te fortifie face à cette perte encore ! Pas facile de perdre deux enfants successivement ! Que le seigneur l’a reçoive dans son paradis et qu’il puisse apaiser ton cœur !
, dit-il. Ensuite, l’artiste-chanteuse ivoirienne basée en France, la Congolaise.
Maman Tina Glamour, que le Seigneur te fortifie face à cette perte encore
, écrit-elle. Bébé Carla avait une santé très fragile depuis des années. Son père Kéké Kassiry que nous avons eu il y a quelques années, nous parlait de problème respiratoire de sa fille depuis sa naissance. Vraiment toute la rédaction de radarpress.net adresse toutes ses condoléances à la famille.
Lire aussi Qu’est-il arrivé à Bébé Carla, la petite sœur d’Arafat DJ?