Paul Okoye retrouve l’amour un an après avoir divorcé de sa femme
Un an après son divorce d'avec son ex épouse, Paul Okoye du groupe P-Square affiche sa nouvelle compagne et suscite des réactions.
Le chanteur nigérian et second du duo de musique PSquare, Paul Okoye, semble avoir retrouvé l’amour un an après son divorce.
En effet, la star de la musique urbaine est au cœur de l’actualité nigériane après l’exhibition de sa nouvelle chérie.
S’inspirant de sa story Instagram, le père de trois enfants a partagé plusieurs vidéos avec sa nouvelle compagne.
Le couple apparemment très amoureux s’était offert un somptueux repas comme pour célébrer un évènement spécial. Paul Okoye, qui était tout heureux a exprimé sa reconnaissance à Dieu pour cette grâce dans sa vie.
Le couple s’était également rendu à l’église dimanche dernier pour consacrer cette aventure à Dieu .
La vidéo montrait le duo avec de grands sourires alors qu’ils allaient ensemble à l’église.
C’est une nouvelle qui fait mouche du côté de la toile nigériane. Anita Okoye son ex femme et mère de ses enfants avait demandé le divorce en août 2021
Bien que cela soit difficile pour lui, Paul a pu surpasser cette phase pénible de la vie et s’est donné la chance de goûter à nouveau au plaisir de l’amour.
Lire aussi P. Square : Paul Okoyé traduit en justice
La toile est en feu, les comparaisons entre son ex et sa nouvelle compagne fusent sur les réseaux sociaux. Alors que certains estiment l’ancienne plus belle et classe, d’autres parcontre préfèrent la nouvelle, réitérant les accusations selon lesquels Anita était à la base de la dislocation entre les deux frères jumeaux.
Depuis la fin de sa relation avec son ex, Paul Okoye a pu renouer les liens avec son frère. Un fait qui vient une fois de plus comfirmer le mauvais augure de son ex épouse.