NEWS ET PEOPLEPeople

Patcko Yao demande pardon au Molare

Patcko Yao, le clasheur par excellence a des sueurs froides depuis qu'il a été menacé d'une plainte par Molare

Il lui a juste fallu une caméra et la langue bien fourchue pour briller au pays des buzz. Patcko Yao, pressé de bouffer sur le dos de Facebook à l’instar de ses devanciers, a repoussé ses limites en clashant de plus en plus les stars et les personnalités influentes du Showbiz pour avoir son gagne pain.

Patcko Yao
Patcko Yao

En quête d’une visibilité plus accrue, il s’est attaqué à une grosse tête du Showbiz ivoirien. Il s’agit du Molare. Cette fois-ci, le clasheur par excellence n’allait pas s’en sortir indemne après avoir critiqué l’évènement de Molare, les PRIMUD et principalement, les trophées de ce prix urbain qui gratifie les artistes africains de tout acabit pour leurs efforts fournis durant une année civile.

En effet, patcko Yao a déclaré dans une vidéo devenue virale :

C’est les conneries comme ça que Molare vient ramasser pour venir vous donner là, voilà ça ici. Voilà ça. Les conneries il vient vous donner au PRIMUD là.

Lire aussi Sabine Dié accuse le Molare d’être homo et prostitué

Sabine Dié charge Le Molare : « Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire »

Une sortie à polémique…

Après cette sortie, une polémique virulente s’est déclenchée. De nombreux internautes ont condamné l’attitude de Patcko Yao devenue exacerbante, ont-ils jugé. Ils ont même encouragé le Molare à porter plainte contre Patcko Yao. Idée que le Molare a cautionné.

Apeuré, le Jeune Yao s’est tout de suite confondu en excuses. D’abord dans une vidéo, puis en direct de l’émission Peopl’Emik.

Molare n’est pas méchant, il n’est pas comme ça. Ce sont les gens qui l’ont poussé à faire ça. (…). Je m’excuse vraiment pour ma vidéo. C’est mal fait. Je te demande vraiment pardon. Je ne vais plus recommencer ça.

a-t-il fait savoir.

Pour l’instant, l’ancien étudiant en faculté d’anglais n’a pas encore reçu de plainte. Est-ce un bluff de la part du Molare.

Lire aussi Sabine Dié charge Le Molare : « Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire »

Sabine Dié charge Le Molare : « Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!