Booba clashe Omar Sy pour son rôle dans une nouvelle série.
Omar Sy choisi pour incarner le rôle du premier Samouraï noir dans la série Yasuke de Netflix, est tourné en ridicule par le rappeur Booba sur les réseaux sociaux.
Ce qui s’avérait être une excellente nouvelle qui réjouissait les cœurs, n’en est pas une pour celui qui s’autoproclame boss du rap français.
En effet, la grosse collaboration entre Netflix et le comédien Omar Sy pour la série Yasuke, qui retrace le parcours d’un personnage historique qui a bel et bien existé : le premier Samouraï noir du Japon, ne semble pas ravir Booba.
Malgré son exclusion de la plate-forme Instagram, le Duc (Booba) continue de sévir. Il déteste Omar Sy, et ne se fait pas prier pour le lui démontrer. En story, ce dernier à posté la publication du média Infos Séries, annonçant l’incarnation du rôle du premier Samouraï africain dans la série live-action #Yasuke par Omar Sy avant de se payer sa tête en légende :
Lire aussi
LE SAMOURAÏ DE BAMAKO MAIS ARRÊTEZ ZOBI!!!
a écrit Booba pour humilier Omar Sy et tourner en dérision l’excellente nouvelle.
Lire aussi
Clash entre Booba et maître Gims: le Duc accuse le rappeur d’arnaque
Ce n’est pas la première fois…
Booba déteste vraiment Omar Sy, et le dire, c’est un secret de polichinelle pour toute l’hexagone…
Cependant, il faut remonter en arrière pour comprendre les fondements des agissements de Booba à l’endroit d’Omar Sy. En effet, Booba n’apprécie pas le comédien et acteur Omar Sy parce qu’il ne défend aucune cause, selon les dire du Duc.
Pour lui, il est inconcevable de jouer d’une telle réputation et renommée artistique et ne pas prendre part à une action de lutte.
Omar Sy, (…) toi t’es là que pour avaler Glurp glurp. On t’entend jamais pour défendre qui que ce soit. Mais quand c’est l’heure de boire du Yop, t’es la, hein!!! Ça nettoie les fesses du maître comme dans Intouchables
avait-il affirmé sur Instagram en prenant le soin de mentionner Omar Sy comme pour s’assurer qu’il voit bien ses publications.
Il s’était aussi moqué d’Omar Sy en présentant l’image d’un chat noir portant les équipements militaires d’un Samouraï
Lire aussi
Booba officiellement suspendu sur Instagram, désactive son compte twitter