Olokptacha répond enfin à Tina Glamour : ‘’C’est un gros mensonge de parler d’iPhone 13’’
Accusé d’avoir dérober le téléphone de son défunt ami, Olokpatcha a décidé de répondre à Tina Glamour. Il a fait un post pour démentir toutes ces allégations formulées contre lui par la mère de feu Arafat DJ.
La tension est toujours palpable entre Tina Glamour et Olokpatcha. Près de trois ans après la mort d’Arafat, Tina Glamour accuse l’ex-fidèle ami de son fils d’avoir volé le téléphone du Daïshikan. Pour preuve, Valentine Logbo, est revenue sur cette affaire dans une récente sortie sur les réseaux sociaux et même au cours de l’émission ‘’Showbuzz’’, sur NCI, indiquant qu’elle va porter plainte contre le détenteur du téléphone de son défunt fils.
D’ailleurs, Tina Glamour se base sur les récentes photos de Feu Arafat devenues virales sur la toile. Elle a révélé également que ces photos sont en effet prises lors du dernier voyage de son fils en Europe. Par conséquent, elle conclut que ces images ont été tirées du téléphone de son fils, accusant ainsi Olokpatcha de n’avoir pas détruit le téléphone.
Le téléphone de Arafat n’a pas été cassé. Le téléphone est dans la main de celui qui prétend avoir cassé le téléphone. La personne qui a le téléphone de mon fils, qu’il cherche à me contacter pour me le remettre. Le téléphone était un IPhone 13 Pro je crois
, affirme-t-elle.
Tina Glamour remontée contre Hassan Hayek : Voici la réponse du bénévole
Ainsi, Olokpatcha soutient toujours avoir cassé le téléphone de son défunt meilleur ami. Il rejette catégoriquement les accusations de Tina Glamour. Resté muet face à cela, Olo a décidé de donner sa part de vérité.
Mon ami Arafat est mort, il y a bientôt 3 ans. Au moment de son décès, il n’y avait pas de iPhone 13. Ça n’existait même pas encore. Et donc déjà, c’est un gros mensonge de parler d’iPhone 13. Quand elle parle, qu’elle sache que moi Olo, je ne me reproche rien, absolument rien. Et puis je ne suis pas là pour me justifier. J’ai dit et je le répète, j’ai cassé le portable, et puis c’est fini. C’est une maman, moi, je ne vais pas la vilipender. Qu’elle quitte dans les petites histoires du genre “qui a pris le téléphone iPhone de mon fils’’, et cherche à passer à autre chose maintenant
, répond-t-il.