Olivia Yacé sollicitée en qualité de jurée au concours Miss Ghana.
L'expertise d'Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021 et Miss Monde Afrique 2021 est sollicitée par le comité d'organisation de Miss Grand Ghana.
L’ambassadrice de la beauté ivoirienne fera partie du jury de Miss grand Ghana dont la finale est prévue pour ce vendredi 08 juillet 2022.
Honorée par ce choix porté sur sa personne, c’est avec une grande joie qu’elle a annoncé la nouvelle à l’ensemble de la population ivoirienne et ses fidèles followers.
Sollicitée pour participer à la finale du concours Miss grand Ghana, je prendrai plaisir à y être le 8 juillet prochain en qualité de jurée officielle. Je promets d’assumer cette responsabilité le plus scrupuleusement.
a posté la citoyenne d’honneur de la commune de Cocody sur son compte Facebook.
Lire aussi Finale Miss CI 2022 : Deux créateurs étrangers dans la robe d’Olivia Yacé
Elle a profité de cette lucarne pour adresser ses sincères remerciements aux organisateurs du concours de beauté ghanéen pour le choix porté sur sa modeste personne.
Mes remerciements aux organisateurs qui m’associent à cette fête de la beauté ! »
a t-elle écrit.
Une fierté nationale
Notons qu’Olivia Yacé était la miss Côte d’Ivoire pour le compte de l’année 2021.
C’est avec honneur et bravoure qu’elle a représenté la Côte d’Ivoire au concours mondial de beauté intitulé Miss World. À la sortie de ce concours, Olivia Yacé a remporté la couronne de la deuxième dauphine de Miss World faisant d’elle la troisième femme la plus belle du monde.
Poursuivant sa lancée, la fille du maire de Cocody, Jean Marc Yacé a remporté le prix de la miss Word Africa, une distinction très prisée dans le domaine de la beauté.
À jamais dans les cœurs
À l’occasion de la 26e édition du concours de beauté ivoirien, Olivia Yacé a une fois de plus valorisé la Côte d’Ivoire. Elle a fait venir des invités prestigieux des quatre coins du monde pour prendre part à la commémoration de la beauté ivoirienne. Il s’agit notamment de la Miss World 2021, Karolina Bielawska et toute l’équipe du comité Miss World avec en tête la Présidente Julia Morley.
Lire aussi Olivia Yacé nommée Ambassadrice du tourisme par l’Etat ivoirien.
Sourire aux lèvres, le corps resplendissant de beauté, elle a remis sa couronne à la nouvelle reine Kouassi Marlène-Kany qui briguera un mandat pour perpétuer la beauté ivoirienne.
Une chose est sûre, elle a gagné le cœur des Ivoiriens et cet amour, ne risque pas de s’éteindre d’aussi tôt.