Olivia Yacé nommée Ambassadrice du tourisme par l’Etat ivoirien.
Olivia sanctionnée d'une nouvelle distinction, celle de l'ambassadrice du tourisme en Côte d'Ivoire le Lundi 06 Juin 2022.
On peut dire que 2022, fut une année couronnée de succès pour la fille du maire de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé.
Olivia Yacé racle tous les prix possibles à sa portée. Après avoir glané le titre de Miss Côte d’Ivoire 2021 et celui de 2 ème Dauphine de Miss Monde, et Miss Africa, Olivia Yacé, comme le gâteau sur la cerise, est sanctionnée d’une nouvelle nomination.
Lundi 06 Juin 2022, est la date à laquelle la 3ème Dauphine de Miss Monde, par ailleurs, Miss Africa, Olivia Yacé, a reçu la nomination d’ambassadrice du tourisme en Côte d’Ivoire, son pays d’origine.
Lire aussi
C’est mérité !
Une distinction amplement méritée selon les internautes car elle a su porter très haut, le traditionnel Orange-Blanc-Vert.
Et sur sa page Facebook, Olivia Yacé n’a pas manqué de corroborer son engagement et d’exprimer sa gratitude.
Je suis très émue et reconnaissante pour l’honneur inestimable qui m’est fait d’être hissée au rang d’ambassadeur du tourisme ! (…) Quand je vois la qualité et la popularité des monuments ivoiriens tels que Didier Drogba et le Groupe Magic System qui me précèdent à ce rang, je suis impressionnée par l’estime dont je bénéficie de tout un peuple…
Par ailleurs, elle a souhaité affirmer son engagement et son sérieux dans l’accomplissement de la lourde tâche qui lui est confiée. Elle a donc stipulé devant l’assemblée
Je m’engage à prendre à cœur le rôle qui est désormais le mien, celui d’ambassadeur du tourisme.
On doit toujours dire merci…
Celle qui est déclarée comme étant la plus belle femme d’Afrique, n’a pas omis de remercier le chef de l’Etat Ivoirien. Et comme derrière un grand homme, se cache une grande femme, elle a également adressé ses remerciements les plus sincères à la première dame de la République ivoirienne, Dominique Ouattara
Merci au président Alassane Ouattara et à son épouse, madame Dominique Ouattara, pour leur accompagnement.
Toujours dans cet élan de gratitude, elle a aussi enregistré un mot à l’endroit de la ministre du tourisme ivoirien, Siandou Fofana
Merci au Ministre du tourisme (de Côte d’Ivoire), Siandou Fofana pour cette distinction qui m’honore au plus haut point.
Il est aussi important de noter que la distinction d’ambassadeur du tourisme en Côte d’Ivoire a été décernée à bon nombre d’influenceurs et de Tiktokeurs ivoiriens dont Kévin Chambala…
Lire aussi