Olivia Yacé dans le monde du mannequinat à Londres..
L’ivoirienne, Olivia Yacé, deuxième dauphine de Miss Monde 2021, va intégrer à Londres une grande agence de mannequinat.
La belle Olivia Yacé réside au royaume du Roi Charles pour continuer ses études. La Miss CI 2021 a impressionné les ivoiriens lors de la cérémonie de Miss Monde 2021 où elle a porté l’écharpe de la deuxième dauphine et par la même occasion est devenue Miss Monde Afrique 2021. Avec sa belle silhouette et grande taille, la fille aînée du Maire de Cocody, a très vite flirté avec le monde du mannequinat. C’est un monde qui n’est pas étranger à notre Miss. Puisqu’elle a été désignée en 2015, Meilleur Top Model féminin du Top 10 de la mode et a été l’égérie de la dernière collection » dame nature » du styliste ivoirien Gilles Touré.
Lire aussi : Olivia Yacé déjà fiancée ?
Voilà qu’à Londres où elle est installée, l’Ambassadrice du Tourisme ivoirien, vient d’être cooptée par la célèbre agence de mannequinat KLA Management réputée en Grande-Bretagne. La bonne nouvelle a même été donnée par Olivia Yacé hier jeudi 13 octobre en story sur Instagram.
‘Je suis très excitée de faire partie de cette incroyable équipe
, écrit-elle.
Lire aussi: De très bonnes nouvelles pour Olivia Yacé…
Bien plus, en alliant étude et mannequinat, Olivia Yacé va défiler dans les jours à venir aux côtés des visages emblématiques du mannequinat tels que l’américaine Brianna Michelle, la canadienne Tynesha et la libérienne Joi Williams. C’est une suite logique, parce qu’elle a remporté lors de Miss Monde 2021 le challenge Top model de Miss monde 2021.