NEWS ET PEOPLEPeople

Nouveau record pour Didi B avec le titre « Tala »

Le célèbre rappeur ivoirien Didi B rafle le trophée du "Song of the year" au Afrima award 2023. Son titre "Tala" s'impose !

Le rap ivoire s’impose dans la sphère musicale africaine et c’est en grande partie grâce aux acteurs de la culture ivoirienne tels que Didi B.

Depuis le lancement de sa carrière solo après la dislocation du groupe Kiff no Beat, Didi B ne cesse de surprendre les mélomanes avec des performances incroyables. Grand rappeur de sa génération, l’artiste ivoirien à su adapter son registre musical aux tendances actuelles, créant ainsi un cocktail de son agréable à entendre.

Lire aussi Un nouveau challenge pour Didi B.

Un nouveau challenge pour Didi B.

Si les amoureux de sa musique grandissent de jour en jour tout comme sa carrière, les prix également ne manquent pas sur son chemin. Le rappeur ivoirien s’est imposé à la cérémonie des Oscars Afrima qui s’est tenue à Dakar, la capitale du Sénégal.

Après un vote tendu et une délibération transparente, l’artiste ivoirien s’est imposé sur la scène. Son célèbre titre à succès intitulé « Tala » a raflé le trophée du « Song of the year » c’est à dire »le titre de l’année 2022.

Tala est un son qui a cassé les records musicaux. Avec plus d’un million de streams sur Spotify et plus de 6 millions de vues sur Youtube, ce titre est l’un des plus adulés au niveau du RAP ivoire.

Avec une telle distinction dans une compétition aussi redoutable, l’artiste a su sortir la tête haute, faisant aussi de la musique ivoirienne, un produit de qualité à consommer avec appétit au même titre que les chansons nigérianes, ghanéennes et autres qui pèsent lourdement sur la balance mondiale.

2023 s’annonce plus chaud, Didi B est prêt à lever le niveau

Comme il en a l’habitude, Didi B a adressé ses remerciements à sa fan-base qui suit l’aventure avec lui.

Ma conspiration moi seul ma conspiration. Je vous laisserai jamais tomber. Vous êtes les meilleurs. Merci pour ce trophée. Conspiration à jamais .

a-t-il déclaré sur Twitter.

Lire aussi Après Carmen Sama, Didi B fait une grosse surprise à son père (Vidéo)

Après Carmen Sama, Didi B fait une grosse surprise à son père (Vidéo)

2022 a été une année de succès pour l’artiste. Des concerts, des collaborations ainsi que des titres à succès, l’artiste a marqué positivement l’année précédente. Il n’a certes pas remporté le trophée culturel ivoirien « Primud d’or », mais il est aujourd’hui fier de ce qu’il a accompli.

Il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux et dans un récent titre, 2023 sera une année encore plus chaude que l’année dernière. Didi B est prêt à casser la balance !!

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!