Nicki Minaj poursuivie pour avoir endommagé des bijoux empruntés
La rappeuse américaine Nicki Minaj accusée d'avoir endommagé des bijoux empruntés, son avocat dément l'accusation...
La rappeuse américaine Nicki Minaj fait face à un procès pour des allégations de factures impayées pour des bijoux personnalisés.
La bijouterie Roseark, située à West Hollywood, a intenté une action en justice contre la rappeuse après avoir affirmé qu’elle avait endommagé certains des bijoux qu’ils lui avaient prêtés.
Lire aussi Il mise une fortune pour ressembler à son idole Nicki Minaj
En réponse, l’avocat de Nicki a déclaré qu’elle n’était pas responsable des dommages allégués, suggérant que le bijoutier cherchait simplement à faire de la publicité en l’impliquant dans le procès.
Selon le procès, le styliste de Nicki, Brett Alan Nelson, avait signé un contrat avec Roseark Jewelry Store, dans lequel le magasin acceptait de prêter les bijoux à Nicki pour une apparition publique.
Le contrat stipulait également que Brett devait retourner les bijoux dans un délai d’une semaine et être responsable de tout dommage pouvant survenir pendant que les bijoux étaient sous sa garde.
Lire aussi Nicky Minaj enseigne désormais son propre cours à l’université
Nicky Minaj enseigne désormais son propre cours à l’université
Cependant, on prétend que le styliste de Nicki n’a pas rendu 66 bijoux dans le délai convenu. De plus, lorsque les articles ont finalement été rendus, il a été découvert qu’un ensemble de boucles d’oreilles et un anneau de feuilles avaient des dommages notables.
Une source proche de Nicki a déclaré à TMZ que tout avait été rendu à temps comme promis, et ce n’est qu’après que le bijoutier ait été en possession des articles pendant un certain temps que le magasin s’est plaint d’une pierre manquante.