Molare est-il le nouveau chéri de Vitale ? la chanteuse donne des indices
Coach Hamond Chic a invité sur le plateau de son émission ‘’Allô Caviar’’, hier mercredi 03 août, la chanteuse Coupé-décalé, Vitale. Avec elle, elles ont abordé le thème : ‘’Amour et célébrité’’. Bien évidemment, la question de celui qui partage la vie de l’ex-danseuse de Meiway a été posée.
L’émission des vacances la plus suivie en ce moment sur la Life TV, est ‘’Allô Caviar’’. Depuis la diffusion du premier numéro le lundi 25 juillet, l’audience de cette émission animée par la coach Hamond Chic, ne fait que grimper. Avec différents thèmes abordés faisant allusion à l’amour, des peoples, des artistes et influenceurs de qualités se succèdent sur le plateau à partir de 21h du lundi au vendredi pour discuter sans faux-fuyants.
Vitale : « Ne comptez pas sur nos tenues pour éduquer vos enfants »
Une fois de plus, les téléspectateurs étaient encore nombreux scotchés en direct devant leur petit écran ou sur les réseaux sociaux hier mercredi 03 août pour suivre ‘’Allô Caviar’’, qui avait pour inviter l’ancienne danseuse devenue chanteuse, Nadège Bomisso alias Vitale. Comme thème qui a fait l’objet d’échange sur le plateau est ‘’Amour et célébrité’’.
Toutes les facettes de ce thème ont été abordées par la présentatrice et son invitée. La patrona du Coupé-décalé ou la Beyoncé d’Afrique comme se fait appeler Vitale, a fait savoir qu’elle a entretenu une relation amoureuse pendant un an avec un homme marié sans le savoir. Mais lorsqu’elle a su le statut matrimonial de ce derniet, la relation s’est terminée.
Mais, avec insistance, coah Hamond Chic a demandé à Vitale de dévoiler l’identité de son chéri. Cette dernière s’est attardée d’abord sur son habillement critiqué négativement par les internautes. Avant de donner un indice celui qui partage sa vie.
Ça juge mes tenues vestimentaires et mes chorégraphies sur scène. Et ça juge mes sorties sur les réseaux sociaux. Mais celui qui partage ma vie, il est dans le milieu. Il aime ma manière de m’habiller. Il m’aide souvent à m’habiller
, dit-elle.
Camille Makosso interpelle Carmen Sama: « fais le pour Arafat…»
Avant de continuer :
Je vous donne quelques indices concernant mon chéri. Dans tous les cas, c’est un ivoirien. Il aime bien se vêtir, il aime faire le malin et il a la taille. Il a des plaquettes de chocolat. C’est un homme élégant que j’aime tant. Et c’est un homme que tout le monde connaît et son prénom commence par M.
Avant que la présentatrice ne complète pour dire :
C’est le Molare.
La chanteuse Coupé-décalé n’a pas voulu rajouter. Néanmoins, avec l’indice de l’initiale de son prénom commençant par ‘’M’’, peut figurer sur la liste le Molare, patron de M. Group, qui se trouve être un homme du showbiz et qui aimant bien s’habiller… Les jours à venir vont nous situer sur la vraie identité du compagnon de Vitale.