Sacrée soirée lingeries spécial Saint-Valentin avec Dorcas G
L’esprit Saint-Valentin plane partout à ce mois de février. Çà et là, des événements en rapport avec la fête dite des amoureux sont organisés pour le bonheur des nombreux couples. Qui profitent de ces belles occasions pour réaffirmer leur amour l’un l’autre. Pour tout le monde, le 14 février de chaque année est donc une date mémorable pour être avec sa chérie ou son chéri. Dans cette atmosphère de la Saint-Valentin, il ne faut pas surtout négliger l’aspect intime pour assaisonner ou pimenter à merveille les relations dans le couple.
C’est ce qu’a bien compris la responsable de la boutique Dorcas G. Cette spécialiste en lingerie féminine et autres accessoires, Dorcas Gloria Ahouan-Gonou, a bien voulu donner une réelle opportunité aux couples à mettre un point d’honneur sur ces éléments. Elle a ainsi organisé un défilé lingerie spécial Saint-Valentin le week-end dernier au restaurant 777 aux Deux-Plateaux Vallons. C’est le deuxième du genre après celui de 2021, pas dans le cadre de la Saint-Valentin. Mais, la boutique Dorcas G présentait sa première collection lingerie.
Ce jour-là, les couples qui ont fait nombreux le déplacement à l’invitation de Dorcas Gloria, ont été bien servis par des mannequins plutôt spéciaux. Eh, oui ! Des mannequins avec des formes généreuses et aussi dans le juste milieu, ont véritablement pimenté la soirée lingerie. Avec des lingeries bien attirantes assorties de perles à la hanche, des chemisiers en soie, des collants, etc. Et aussi avec des couleurs vives qui parlent de l’amour. Les 10 mannequins de la soirée qui ont offert quatre défilés sexy girl ont mis plein la vue les invités. L’animatrice de la soirée, Yasmina Reda ne dira pas autre chose qu’’’avec Dorcas G, on trouve toujours le point G’’.
En outre, au cours de cette soirée lingerie spécial Saint-Valentin, Dorcas Gloria Ahouan-Gonou a présenté également des produits féminins de sa boutique Dorcas G comme des parfums attirants, des lubrifiants, des gloss et des gels intimes, qui sont des vertus très primordiales dans une relation amoureuse. Le défilé lingerie spécial Saint-Valentin qui a vu la prestation des artistes Vitale et de l’infirmier-chanteur, Drigo Baya dans des chansons qui sont dans la mouvance de la Saint-Valentin.
Patrick Bouyé