Mode et CultureNEWS ET PEOPLE

Miss World 2021 : Olivia Yacé se remet aux prières des ivoiriens

La grande finale de Miss World 2021 se déroulera ce mercredi 16 mars à partir de 23h 30 mn dans la capitale portoricaine, San Juan. La Côte d’Ivoire est fièrement représentée par la Miss CI 2021, Olivia Yacé qui appelle les ivoiriens à la soutenir en prière.

Tous les spotlights du monde seront rivés ce mercredi 16 mars à partir de 23h 30 mn dans la ville de San Juan à Porto Rico pour la 70ème édition de la finale de Miss World 2021. La Miss CI 2021, Olivia Yacé est parmi les 96 candidates qui défilera dans l’espoir de décrocher la couronne après pas moins de quatre semaines de préparation intense. Olivia Yacé est la première Miss ivoirienne à arriver à ce stade de la compétition. Elle a pu même décrocher la première place au concours Miss World Top Model 2021 qui s’est déroulé à Porto Rico, le lundi 6 décembre 2021 et classée par la même occasion 2ème au concours Designer of the world. 

Agée de 23 ans et de 1, 80 m, Olivia Yacé porte l’espoir de toute l’Afrique et particulièrement de la Côte d’Ivoire sur son épaule. Consciente du soutien des ivoiriens à lui apporter, elle a adressé un message très touchant ce mardi 15 mars via sa page Facebook officielle.

Lire aussi : Olivia Yacé et Aziz Bictogo : Une prise de vue qui cartonne sur le web !

C’est demain (NDLR : aujourd’hui mercredi 16 mars) la finale du concours Miss Monde ! Je suis profondément reconnaissante d’avoir pu franchir chaque étape jusqu’ici. Ma joie est d’autant plus entière que j’ai l’assurance d’avoir été fidèle à mon identité et à mes convictions, en représentant ma terre natale et tout ce qui la caractérise. Je suis fière de pouvoir représenter le beau pays qu’est la Côte-d’Ivoire, la nation aux plus de 60 ethnies

, adresse-t-elle.  

La représentante ivoirienne valorise également dans son message la richesse culturelle ivoirienne qui lui a permis d’arriver de se positionner parmi les 5 favorites ce soir à Miss World à Porto Rico.

Sa diversité culturelle (Côte d’Ivoire) est le signe que nos différences peuvent être considérées comme une richesse. Sur ces photographies, j’illustre cette richesse par trois magnifiques tenues traditionnelles Bété, Senoufo et Yacouba. Valorisons toujours notre identité ! Chers ivoiriens, chers amis d’Afrique et du monde, je me recommande à vos prières pour la suite ! Merci pour tous vos messages d’amour et de soutien !

, souligne-t-elle. Tout simplement bonne chance à Olivia Yacé!  

Lire aussi : Miss CI 2021 partage un projet avec des élèves et étudiants à Abidjan

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!