Miss France 2022 dézingue Tayc : « ça me choque…c’est sale…’’
Diane Leyre, Miss France 2022, ne semble pas fan du comportement de Tayc. Sur les ondes de Virgin Radio hier vendredi 16 septembre dans l’émission ‘’Le Morning sans filtre’’, elle a sévèrement taclé le chanteur qui a réniflé le dessous d’une spectatrice sur scène.
Le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc n’a pas fini de surprendre les mélomanes. Après la scène polémique à Abidjan lors de son concert il y a peu où il s’est trémoussé avec une fan sur le podium, l’artiste s’est encore illustré de la plus mauvaise des manières récemment en Allemagne où il a réniflé le dessous d’une spectatrice qui le lui avait lancé. Ce geste est diversement critiqué par les gens dont celui de la Miss France 2022, Diane Leyre.
Tayc renifle le sous-vêtement d’une femme en plein concert (vidéo).
En effet, pour la plus belle fille de France, la coupe est à présent assez pleine pour Julien Bouadjie alias Tayc. Elle n’a pas mâché ses mots hier vendredi 16 septembre dans l’émission ‘’Le Morning sans filtre’’, pour lui dire ses quatre vérités.
Ah oui moi ça me choque. En fait, autant j’adore ses musiques, autant je trouve que c’est sale à ce stade de faire des choses comme ça, qu’il y a beaucoup de jeunes qui écoutent sa musique et que ce n’est pas le lieu pour faire des choses comme ça et que ce n’est pas la première fois
, explique-t-elle.
Tayc répond à l’affaire du string reniflé : « c’était ma…. »
Avant que Miss France 2022 souligne qu’
Il y a eu effectivement la danse mais aussi un moment où il demande ‘Est-ce que quelqu’un veut être enceinte ce soir ? ». En fait il y a des comportements qui ne sont pas adaptés à la scène. Le coup du string reniflé c’est en plein concert et le pire c’est que l’on entend les jeunes qui hurlent et qui sont trop contentes de voir ça. Moi ça me choque, c’est beaucoup trop sexualisé. Ça n’a aucun rapport, il va trop loin !.
Cependant, Tayc qui a remporté Danse avec les stars aux côtés de Fauve Hautot, il a acquis une toute nouvelle popularité. Mais cette notoriété lui vaut aussi d’être sous le feu de nouveaux projecteurs braqués sur lui. C’est le cas de ces derniers scandales sur scène partout en France, en Europe et en Afrique.