Miss CI 2021 partage un projet avec des élèves et étudiants à Abidjan
Le concours Miss Monde 2021 est prévu pour se tenir le 16 mars prochain à Porto Rico au Coliseo José Miguel Agrelot à San Juan. Après les cas de Covid-19 déclarés parmi quelques candidates dont la représentante ivoirienne, Olivia Yacé. Avant que les Reines du Monde repartent à l’assaut de la couronne mondiale, notre Miss CI 2021, met à profit on peut le dire ses vacances à Abidjan.
De fait, la fille du Maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, sillonne les établissements scolaires universités privées de la capitale économique ivoirienne pour parler projets. Par exemple, Miss CI 2021 et Miss world top model 2021, était hier mercredi 02 févier dans l’enceinte de l’école Enko Riviera Campus pour ‘’un après-midi carrière’’. Avec les étudiants et élèves, Olivia Yacé a longuement échangé sur le projet Créativité, Action, Service (CAS).
Ce fut l’occasion pour moi d’échanger avec mes jeunes frères et sœurs sur des questions aussi importantes comme le leadership, la discipline, l’engagement, le dévouement, etc.
, écrit-elle sur sa page officielle Facebook.
Au cours de la rencontre avec les étudiants et élèves de cette école internationale, Miss CI était avec d’autres intervenants qui ont eu des parcours aussi remarquables les uns que les autres. Visiblement heureuse d’avoir partagé son expérience, elle a vu des étudiants assidus à l’écoute.
J’ai également été heureuse de rencontrer des étudiants sérieux, passionnés avec l’envie d’apprendre davantage, tout ce dont je rêve pour mon pays, pour notre continent
, avance-t-elle. Avant de féliciter le corps enseignant de l’université privée.
Je félicite chaleureusement les encadreurs de cet établissement et je réitère mes remerciements aux apprenants qui ont pour eux toutes les qualités requises pour toucher le sommet
, conclut-elle. Maintenant, les ivoiriens sont focus sur le concours Miss Monde 2021 qui se tiendra en mars prochain à Porto Rico. Et tout le vœu des milliers d’ivoiriens, est de voir ramener Olivia Yacé avec l’écharpe sur les bords de la lagune Ebrié.
Patrick Bouyé