Mink’s dévoile son sanctuaire après Elown Kiff No Beat
Elown Kiff No Beat a tracé la voie en affichant son appartenance à spiritualité africaine. Après lui, un artiste camerounais, Mink’s a dévoilé hier mercredi 25 octobre sur sa page Facebook une photo d’une divinité africaine.
Décidement, des artistes africains ont le courage maintenant de présenter leur lieu de ‘’culte’’ africain. Et le premier qui a ouvert les vannes, est le rappeur ivoirien, Elown transfuge du groupe Kiff No Beat. Le chanteur a créé la polémique sur les réseaux sociaux le vendredi 21 octobre dernier en publiant sur sa page Facebook une photo de son lieu de prières. En le faisant, le jeune rappeur montre qu’il est accroché aux divinités africaines.
Lire aussi :Elown Kiff no beat fait une sortie surprenante.
Quelques jours seulement après, c’est au tour du rappeur camerounais, Mink’s emboîter le pas à l’artiste ivoirien. Le chanteur a posté hier mardi 25 octobre sur sa page Facebook officielle une photo d’une représentation Vodou avec en légende :
En tout cas, RDV ce vendredi 28 octobre.
Mais le message n’en dit pas long sur le but de l’image publiée.
Lire aussi :Coach hamond Chic s’offre une superbe maison.
Est-ce une manière pour le rappeur d’attirer les regards sur lui? Dans la mesure où il est absent depuis quelques temps de la scène musicale camerounaise et africaine. Tout compte fait, Mink’s a peut-être fait son ‘’coming-out spirituel’’. Il ne cache pas du tout son appartenance à la spiritualité africaine et il en est fier. Cette sortie crée depuis hier mardi 25 octobre un tollé sur la blogosphère.