NEWS ET PEOPLEPeople

Mike Tyson dévoile des bonbons en forme d’oreilles croquées

Mike Tyson est l’un des boxeurs américains qui a remporté ses 19 premiers combats professionnels avant la limite de temps. Mais après une descente aux enfers, l’ancien se relance dans le business avec la commercialisation des friandises à base de marijuana en forme d’oreilles croquées.

L’ancien du monde de boxe, Mike Tyson réussit sa reconversion. Après les échecs de ses produits Tyson Ranch et Tyson 2.0, la légende de la boxe se relance avec des bonbons en forme d’oreilles mordues. En effet, ces bonbons nommés Mike Bites, sont une référence osée à la célèbre morsure de l’icône de la boxe poids lourd. En 1997, l’ex-boxeur, de plus en plus frustré et à la peine face à un Evander Holyfield des grands soirs, avait fini par lui arracher un bout d’oreille, lors de leur seconde rencontre sur un ring. Il avait été disqualifié, privé de rings pendant 15 mois, et condamné à une amende salée de trois millions de dollars. 

Lire aussi : Affaire sextape de Valbuena : Karim Benzema devant les juges les 30 juin et 1er juillet prochain

D’ailleurs, il était revenu sur cet épisode de sa vie en 2020, sur la chaîne américaine Fox News :

Je l’ai mordu parce que je voulais le tuer. J’étais vraiment fâché de me faire cogner la tête. J’ai perdu tous mes moyens, je n’étais plus moi-même. Ça m’a sorti de mon plan de combat.  

Par ailleurs, la particularité de ses friandises en forme d’oreilles croquées sont faites à base de marijuana. Depuis 2016, l’ancien boxeur vend des produits à base de cannabis via son label Tyson Holistic. Il profite de la légalisation de la marijuana à des fins récréatives par l’état de Californie et son business lui rapporte pas loin de 600 000 € environ 393548784,42 Francs CFA par mois. 

Lire aussi : Maria Mobil démonte à son tour son ex-Jonathan Morrison

Par contre, l’après-carrière de Iron Mike n’a d’abord pas été de tout repos. Le boxeur a d’abord dilapidé une bonne partie de sa fortune estimée à près de 500 millions d’euros. Avant de se remettre en selle. Après son come-back en 2020 pour un combat d’exhibition, Tyson a définitivement rangé les gants au placard. L’Américain s’est ensuite essayé au cinéma, à l’écriture d’un livre et a même joué un one-man show à Vegas. Mais, ces dernières années, c’est surtout dans le cannabis qu’il fait fortune aujourd’hui. 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!