Meiway et ses filles, opération charme réussie sur la toile (photo)
Meiway et trois de ses filles mettent la toile en transe avec une photo joviale
Le maître du Zoblazo, le génie du Pkalaizo, en l’occurrence, Meiway, a récolté de nombreux likes pour s’être affiché avec trois de ses filles sur une photo.
Le charme du cliché et la symbiose hétéroclite des filles de l’une des plus grandes légendes de la musique ivoirienne, a fait sensation forte auprès des internautes qui se sont estimés heureux pour la plupart.
Lire aussi Meiway clash la nouvelle génération de musique ivoirienne
En effet, une simple photo de Meiway et ses filles a conquis les internautes, on vous la présente :
Cette photo apparemment anodine a suscité beaucoup d’intérêt chez les internautes qui se sont dans un premier temps exclamés face à la beauté des filles de l’artiste avant de s’attarder sur le concerné qui semble échapper au temps et maîtriser les contours de la jeunesse malgré son âge avancé.
Meiway est une star très réservée sur sa vie privée qui a toujours préféré que l’on parle de lui pour sa musique, pour son talent et non pour sa vie personnelle et privée.
Très discret en général, sa réputation d’homme à femme n’a pas pu se musser au fil du temps. Et cela trouve corroboration quand on sait qu’il a plusieurs enfants de mère différentes.
Initiateur du Zoblazo, le génie de Pkalaizo, originaire de Grand Bassam, est une figure incontournable de la musique ivoirienne. Son talent et sa musique particulière le hissent au panthéon des légendes urbaines en Côte d’Ivoire, même en Afrique et au-delà des frontières du continent.
Lire aussi Alpha Blondy décide de mettre une pause à sa carrière musicale, les raisons
Alpha Blondy décide de mettre une pause à sa carrière musicale, les raisons