Mauvaise nouvelle pour Créol, elle partage sa peine avec les internautes
Créol est dans une mauvaise passe actuellement. Son véhicule garé dans son parking a été caillassé et emporté par des individus à la veille de la fête du travail.
La chanteuse gabonaise, Créol a le cœur en peine. Elle traverse une dure épreuve à ce début du mois de mai. Pendant que tous les travailleurs du monde s’attèlaient à célébrer leur fête le 1 mai, des quidams quant à eux s’adonnaient comme à leur habitude à leur basse besogne la nuit pour attrister d’honnêtes citoyens.
Lire aussi : Après la polémique, Makosso répond à Creol.
Tranquillement dans les bras de morphée, l’artiste gabonaise s’est réveillée avec une mauvaise nouvelle pour elle. En effet, dans la nuit du dimanche 30 avril au lundi 1er mai, des individus sans foi ni loi, ont caillassé son véhicule garé sûrement hors de la maison ou même à l’intérieur. Ils ne se sont pas arrêtés là. Les voleurs ont emporté avec eux la voiture.
Très attristée, Créol a partagé cette mauvaise nouvelle à ses abonnés sur sa page Facebook.
Bonne fête du travail. On m’a cassé la voiture. Je me réveille là, voiture disparue, il ne reste que la vitre au sol
, écrit-il. Les nombreux internautes ont été pris de peine et de compassion pour la chanteuse.
Lire aussi : Créol clashe Lolo beauté : « Si tu ne sais pas rendre un homme sage, je vais te dire… »
Créol clashe Lolo beauté : « Si tu ne sais pas rendre un homme sage, je vais te dire… »
Ils ont décidé de lui envoyer des messages pour la soutenir dans cette difficile épreuve.
La vie est faite ainsi, ma sœur. Tu travailles pour toi, mais aussi pour les autres, y compris ceux qui viennent se servir sans te demander. Ressaisis-toi et prends courage. Seule la vie est à protéger’’, ‘’Que Dieu te fortifie’’, ‘’Si rien ne t’es arrivé c’est une grâce !le matériel c’est rien….tant qu’il y’a le souffle de vie ,on peut tout accomplir’’, ‘’Ma Diva tu auras plus que ce tu as perdu.que Dieu te fortifie
, tels sont les quelques messages de soutien envoyés à la chanteuse gabonaise.