NEWS ET PEOPLEPeople

Mauvaise nouvelle pour Bb sans os de Man (Vidéo)

Bb sans os de Man voit sa situation amoureuse prendre un coup dur à l'orée de 2024.

En séjour à Paris pour une tournée, Bb sans os de Man a su fermer la bouche de ses détracteurs jusqu’à hier, Saint Sylvestre et dernier jour de l’an 2023. En effet, celui qui se dit digne successeur du Daïshikan et qui se fait appeler le Khadafi ou encore le Wrouwrou du coupé décalé vient de voir son couple voler en éclat.

Lire aussi Bb sans os de Man obtient son visa pour la France, mais ne partira pas pour cette raison incroyable

Bb sans os de Man obtient son visa pour la France, mais ne partira pas pour cette raison incroyable

Pour du buzz ?

Les internautes étaient surpris de constater qu’une fois à Paris, une prétendue amoureuse de Bb sans os de Man, très belle de surcroît, le logeait et l’accompagnait à ses spectacles, il s’agit de Luxury, la comorienne. Malgré les affres et les critiques,  c’était l’amour parfait jusqu’à ce que une grosse dispute de couple éclate avec pour motif, la jalousie.

Vous êtes en train de gâcher ma vie pour rien. Je vais te pousser si tu ne me lâches pas. Vous avez tout gagné, vous allez le prendre. Moi je ne viendrai plus jamais le voir. J’ai trop supporté, mais là, trop c’est trop. La fille qui a ton cadeau là, va venir te donner ça. (…) Ce n’est pas moi qui est décidé de gâcher ton dernier jour de France.

Pouvait-on l’entendre scander. Elle ne veut plus de lui. Pour les internautes, cette histoire et cette rupture brusque à quelques encablures du retour de Bb sans os de Man en Côte d’Ivoire, s’assimile une fois de plus à du Buzz.

Durant toute cette dispute, le Khadafi n’avait pour mot que le pardon. Cliquez sur « la vidéo » juste en dessus pour la regarder.

La Vidéo

Lire aussi Accusé d’être un mendiant, BB Sans Os indigné : ‘’Je suis allé pour une prestation, je ne suis pas allé pour mendier’’

Accusé d’être un mendiant, BB Sans Os indigné : ‘’Je suis allé pour une prestation, je ne suis pas allé pour mendier’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!