Mark Zuckerberg annonce une bonne nouvelle.
Il n’y a jamais deux sans trois dit-on. Le créateur de Facebook, le milliardaire Mark Zuckerberg a annoncé fièrement hier jeudi 23 septembre que sa compagne accueillera une troisième fille en 2023.
Mark Zuckerberg, le co-fondateur de Facebook est certes trop pris à travailler, mais il a quand-même le temps d’être aux côtés de son épouse Priscilla Chan et de ses deux premières filles, âgées respectivement de 7 ans et 5 ans. Mais le milliardaire américain veut encore agrandir la maisonnée. Pour cela, un troisième enfant est le bienvenu dans la famille. Marc Zuckerberg est même pressé d’accueillir un autre bébé. Dans une publication hier jeudi sur son compte Instagram, le fondateur de Meta en légende d’une photo de lui et de sa femme, a fait l’annonce d’une bonne nouvelle à ses abonnés.
Lire aussi: Mark Zuckerberg dégringole
Beaucoup d’amour. Heureux de partager que Max et August auront une nouvelle petite sœur l’année prochaine.
, écrit-il.
Par ailleurs, à la naissance de leur deuxième fille prénommée August, Marc et Priscilla avaient fait le vœu d’un monde meilleur pour voir grandir leurs enfants, avec une meilleure éducation, moins de maladies, des communautés plus fortes et une plus grande égalité. Il s’était même directement adressé à sa petite fille dans une lettre pleine d’amour.
Lire aussi: Mark Zuckerberg sort du top 10 des plus grandes fortunes du monde
Mark Zuckerberg sort du top 10 des plus grandes fortunes du monde
Pour rappel, Mark Zuckerberg, 38 ans, et Priscilla Chan, 37 ans, se sont rencontrés pour la première fois en 2003 lors d’une fête alors qu’ils fréquentaient tous les deux l’Université de Harvard. Ils se sont mariés en 2012. Ancienne pédiatre, Priscilla Chan consacre désormais une partie de son temps à la fondation Chan Zuckerberg Initiative, qui vise à faire avancer le potentiel humain et promouvoir l’égalité dans des domaines comme la santé, l’éducation, la recherche scientifique et l’énergie.