Maria Mobil fiancée: « Je vais me marier ici à Lomé »
Après avoir confondu Jonathan Morrison, Maria Mobil annonce son mariage apparemment imminent au Togo...
Maria Mobil dit Jolie Amina est entrée dans le quotidien des ivoiriens à travers le clip du hit à succès de l’artiste ivoirien Ariel Sheney.
Depuis cet instant, la popularité de Maria Mobil n’a cessé de grimper. Elle est devenue encore plus recrudescente quand Maria Mobil s’est affichée avec un ivoirien du nom de Jonathan Morrison.
Après l’amour, ce n’est pas la guerre…
Le couple s’affichait intensément sur la toile. Fait qui a permis aux ivoiriens de connaître Jonathan Morrison. Après la rupture de l’idylle aujourd’hui qualifiée de malsaine par les internautes, Jonathan Morrison se concentre sur ses projets et a réalisé la plus grande compétition de Maracana jamais organisé en Afrique dénommée le CAM Tchin-tchin.
Pas très satisfaite de la réussite de l’évènement comme le pensent les internautes, Maria Mobil a une fois de plus effectué une sortie pour salir le nom de son ex-compagnon en affirmant que sa bague de fiançailles n’a pas coûté 118 millions mais seulement 6 millions.
Lire aussi
Camille Makosso à Maria Mobil : « Quand tu te regardes, tu mérites bague de 6 millions ? »
Pour finir elle annonce son mariage…
Interrogée sur la probabilité qu’elle se remette de nouveau en couple avec Jonathan Morrison, Maria Mobil a été claire sur le sujet. Elle a affirmé :
Moi je suis déjà très très loin. Très bientôt, je vais me marier ici à Lomé…Vous allez crier, là vous allez comprendre
a-t-elle laissé entendre.
Une chose est certaine, chacun des deux protagonistes semble vouloir passer à autre chose…
Lire aussi
Emmanuelle Kéïta interpelle Maria Mobil : ‘’Ne sois pas de ces ex qui détruisent…’’