Maria Mobil charge Jonathan Morrison : ‘’C’est lui qui m’a bouffée’’
Présentement au Togo pour se reposer, l’ex-compagne de Jonathan Morrison l’a confondu encore. La bimbo togolaise de façon voilée fait savoir qu’elle s’est occupée de l’ivoirien en faisant allusion au montant de la bague de fiançailles qu’il dit avoir achetée à un prix faramineux.
Cela fait maintenant un an que la bimbo togolaise, Maria Mobil et le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison ne sont plus ensemble. L’influenceuse togolaise et l’ex-footballeur ont médiatisé leur idylle en partageant leur photo d’amour sur les réseaux sociaux. Et depuis cette rupture, les deux ex-tourtereaux ne ratent pas d’occasion pour se lancer des piques via la toile. Il y a eu la polémique sur l’origine de la fortune du promoteur du tournoi de football Tchin-Tchin. Des internautes s’y sont mis pour le critiquer.
Dans le même temps, son ex-compagne s’est également invitée dans l’affaire pour l’enfoncer.
La personne n’a jamais fait un travail difficile si ce n’est pas prendre facilement, gagner l’argent facilement. Il prend l’argent des gens, il vole l’argent des gens, comment il peut savoir comment la vie est !
, disait-elle.
Avant ces révélations de la sulfureuse togolaise qui a incarné le rôle d’’’Amina’’, dans le titre éponyme du chanteur Coupé-décalé, Ariel Sheney, Jonathan Morrison déclarait :
J’ai juste mal d’avoir donné mon amour et mon argent à une telle personne.
Et voilà que le mannequin togolais qui vit aux Etats-Unis est vacances au pays. Lors d’un entretien, elle remet le couvert sur sa relation tumultueuse avec Jonathan Morrison. Surtout au niveau du montant de la bague de fiançailles que lui avait offert son ex.
Vous même il faut voir s’il peut acheter un bague qui coûte le prix qu’il donne. Il ne peut pas l’acheter. La bague coûtait 6 millions. Je suis partie dans la boutique, j’ai filmé le magasin, j’ai filmé celui qui lui a vendu la bague. Elle a coûté 6 millions. Donc ça n’a jamais coûté les 100 combien de millions qu’il a dit. Les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là. C’est lui qui m’a bouffée
, répond-t-elle. Alors que le patron de la structure Treiize disait que la bague de fiançailles qu’il avait à Maria Mobil lui avait coûté 236.000 dollars soit 118.000.000 de FCFA.