Maria Mobil a remplacé Jonathan Morisson par un artiste camerounais
La page de l'ydille entre Maria Mobil et Jonathan Morisson est complètement tournée. Elle est aujourd’hui en relation avec un artiste camerounais qui l’a avoué ce mercredi 23 novembre sur le plateau de Peopl’Emik.
L’influenceuse togolaise, Maria Mobil a définitivement mis aux oubliettes le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morisson. Elle n’a pas mis du temps à remplacer le promoteur du CAM Tchin-Tchin. La belle Maria est aujourd’hui une femme comblée puisque depuis maintenant 7 à 8 mois, ‘’Jolie Amina’’, est en couple avec un jeune artiste camerounais vivant au Togo. C’est ce dernier présententement en terre ivoirienne pour la promotion de son nouveau single qui a fait la révélation de cette relation avec l’ex de Jonathan Morisson.
Lire aussi : Jonathan Morrison revient sur sa relation avec Maria Mobil : « C’est moi qui la mettais devant »
Jonathan Morrison revient sur sa relation avec Maria Mobil : « C’est moi qui la mettais devant »
En effet, le chanteur camerounais en question qui s’appelle Vlaad était l’invité ce mercredi 23 novembre de l’émission Peopl’Emik sur La 3 pour parler de sa carrière. Mais aussi de la bimbo togolaise qui a tourné justement dans son nouveau clip intitulé ‘’Fais ta folie’’. Sur le sujet de l’idylle avec Maria Mobil, Vlaad a indiqué qu’ils se sont rencontrés des mois avant la réalisation de la vidéo de sa nouvelle chanson.
Lire aussi : Jonathan Morrison dévoile la cause da sa rupture avec Maria Mobil
Jonathan Morrison dévoile la cause da sa rupture avec Maria Mobil
Maintenant, à la question de la sincérité de son amour avec l’influenceuse togolaise qui lui a été posée par la présentatrice Eva Amani, le rappeur camerounais a répondu laconiquement :
La relation est seulement recente. Mais je l’aime à 70% et quant à elle, c’est à 100%.
Ils vivent pour le moment leur amour à distance et de temps en temps, sa chérie retourne au Togo. En parlant de Jonathan Morrison qui a partagé la vie de Maria Mobil pendant quelques années, Vlaad a affirmé sur le plateau de PPLK ne pas le connaître et a même fait savoir que le jeune entrepreneur ne peut pas revenir la reprendre. Parce qu’il lui fait confiance.