NEWS ET PEOPLEPeople

Manou Jolie au sujet de l’appel de Dieu : ‘’Je n’ai pas pris au sérieux’’

La chanteuse et actrice de cinéma ivoirien, Manou Jolie fait désormais partie des élus de Dieu. Elle a résisté longtemps à l’appel avant de céder finalement. Aujourd’hui, elle se fait appeler prophétesse Emmanuella.

Ils sont de plus en plus nombreux des hommes et femmes du showbiz à donner leur vie à Dieu. Après la chanteuse Coupé-décalé, Claire Bahi et les artistes coupé-décalé, Venom Cascadeur et Vetcho Lolas, c’est le mastodonte de la musique et du cinéma ivoirien, Manou Jolie de se tourner désormais vers le Seigneur. Sur les antennes de La 3 de ce lundi 07 novembre au cours de l’émission ‘’Peopl’Emik’’, l’artiste a encore donné les raisons de son choix de vie de chrétienne aujourd’hui.

Lire aussi :La prophétesse Emmanuella prophétise sur la vie d’Anaconda : «Tu dois vendre des habits »

La prophétesse Emmanuella prophétise sur la vie d’Anaconda : «Tu dois vendre des habits »

Désormais appelée Prophétesse Emmanuella ou Prophétesse Exaucée, la comédienne a fait savoir aux animateurs de l’émission qu’elle a longtemps résisté à l’appel du Tout Puissant.

J’ai reçu l’appel de Dieu très jeune environ à l’âge de 15 ou 16 ans. C’est quelque chose que je n’ai pas pris au sérieux

, dit-elle.

Lire aussi :Affaire Jonathan Morrisson- Grouilleur 3.0: Souleymane Kamagaté soutient le photographe

Affaire Jonathan Morrisson- Grouilleur 3.0: Souleymane Kamagaté soutient le photographe

Avant de continuer :

Je faisais des prophéties à des personnes et j’avais même des visions que je disais à mes proches. Qui s’étonnaient même de mes révélations et qui se retrouvent dedans.

En outre, le physique a dominé au profit du spirituel qui a éloigné un tant soit peu la voie de la chanteuse ivoirienne. Mais c’est pendant son hospitalisation au Maroc lorsqu’elle était très malade que la synergie avec Dieu était forte.

Je réfusais même de me retourner en Côte d’Ivoire. Je ressentais des vibrations et je me suis dis que les gens n’allaient pas me croire

, souligne-t-elle. Et finalement, Manou Jolie est rentrée en Côte d’Ivoire, parce qu’elle a une mission selon elle, a accomplir pour les ivoiriens.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!