NEWS ET PEOPLEPeople

Mani Belle charge de nouveau : « Comment fermer ses cuisses… »

La chanteuse camerounaise semble ne pas avoir tourné la page du chapitre "Josey". Dans un commentaire, elle lui adresse une violente parabole.

La propriétaire du méga hit camerounais Pala pala, en l’occurrence Mani Bella ne semble pas vouloir mettre un point d’honneur à son altercation avec la chanteuse ivoirienne Josey.

Clouée au pilori et jetée à la vindicte populaire, Josey est de plus en plus lynchée sur les réseaux sociaux, la raison : Sa seconde grossesse dont le père serait toujours l’international ivoirien Serey Dié Geoffroy, un homme marié.

Intolérante apparemment au sujet de l’infidélité, La chanteuse camerounaise Mani Bella semble avoir pris à bras le corps la polémique. Chose que les internautes ivoiriens n’apprécient guère. Pour ces derniers, elle remue le couteau dans une plaie déjà délicate et source de tension.

Lire aussi Mani Bella réagit enfin aux termes de la CAN 2021 : ‘’C’était seulement des petits attachements entre ivoiriens et camerounais’’

 

Aux dernières nouvelles, Aline, l’épouse légitime de l’ex capitaine des Eléphants aurait souhaité une séparation physique avec son mari.

De clash en clash…

Les internautes ivoiriens sont très réputés pour avoir une langue à la péremptoire et provocatrice. Sous un post de Mani Bella, une internaute s’était empressé d’engager les hostilités. Comme le montre la capture suivante.

Mani Bella et une internaute ivoirienne se clashent sur Facebook
Mani Bella et une internaute ivoirienne se clashent sur Facebook

Sarah Dakantigui

😂😂😂😂 Josey doit t’apprendre à chanté  mani sinon ça la 😂😂

Mani Bella rétorqua

#Sarah Dakantigui  Pardon, ma sœur Charlotte Dipanda est là si j’ai besoin de cours de chant et surtout, des cours de comment fermer ses cuisses face aux maris des autres femmes.

Merci 🤣🤣🤣🤣🤣

Il est clair que cette histoire ne tombera pas aux oubliettes d’aussitôt. Pour rappel, ce n’est pas une première pour Mani Bella de s’intégrer dans les affaires Peoples de stars ivoiriennes.

Effectivement, elle avait fait pareil, lors de la défaite de Didier Drogba aux élections présidentielles de la Fédération Ivoirienne de Football.

Elle avait même affirmé de manière ironique que si Didier Drogba l’avait épousé et qu’il avait déposé sa dot au Cameroun, le fauteuil présidentiel de la FIF ne lui aurait pas filé entre les doigts… Réaction une fois de plus mal digérée par les internautes ivoiriens.

Décidément, entre les internautes ivoiriens et Mani Bella, ce n’est pas une grande histoire d’amour.

Lire aussi Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!