Mani Bella harcelée, craque et affiche publiquement les contacts de ses harceleurs
Mani Bella pète un plomb et décide de mettre à nue les indentités de ses harceleurs, la loi pourrait bien lui tomber dessus
La chanteuse camerounaise Mani Bella, autrice du hit Pala Pala , est victime de harcèlement s3x*el de la part de plusieurs hommes. Face à cette situation, elle a décidé de prendre les choses en main et de publier les numéros de téléphone de ses harceleurs sur les réseaux sociaux. Un geste qui a généré une énorme polémique.
En effet, dans une publication sur sa page Facebook, Mani Bella a exprimé son ras-le-bol face aux appels et messages, lui demandant des choses peu catholiques qu’elle reçoit régulièrement, notamment tard dans la nuit.
Si ce ne sont pas vos flasques minuscules mimbàng racis que vous envoyez aux gens, ce sont des appels vidéos à des heures tardives ! Et c’est toujours des numéros de certains pays ! Bande de personnes sans éducation et sans scrupules !
a-t-elle déclaré.
Lire aussi Enceinte, Mani Bella dévoile l’homme qui partage sa vie
La chanteuse a également affirmé qu’elle avait bloqué un grand nombre de ses harceleurs, mais que d’autres s’obstinaient toujours. Elle a donc décidé de publier les numéros de téléphone de certains d’entre eux afin de les exposer et de mettre fin à leur comportement inapproprié.
J’affiche donc vos numéros. Vos semblables appelleront et vous organiserez des orgies entre vous, les pervers volages et sans cervelles.
a-t-elle ajouté.
Mani Bella a également précisé que les numéros qu’elle a publiés ne représentent qu’une petite partie des harceleurs qu’elle a bloqués la veille sur WhatsApp. Elle subit cette situation de manière récurrente et est fatiguée de ce comportement irrespectueux.
Son espace vital est bouffé. Si des internautes ont salué ce geste, d’autres ont évoqué le respect de la confidentialité. Elle pourrait même être exposée à des sanctions judiciaires pour un tel acte.