Malia, la fille aînée de Barack Obama engagée dans un film
Malia Obama, la fille aînée de l’ex-Président américain, Barack Obama vient d’être choisie par un réalisateur américain. Ce dernier Donald Glover lui a confié le scénario d’une série télévisée intitulée ‘’Hive’’.
La fille aînée de l’ancien Président américain, Barack Obama, a fait son entrée il y a quelques années dans le cinéma. Malia Obama, c’est d’elle qu’il s’agit, a été assistante de production à 15 ans aux équipes du film ‘’Extant’’, une série de science-fiction produite par Steven Spielberg, avec Halle Barry comme héroïne. Elle a également fait un stage en 2015 sur la série Girls de Lena Dunham et en 2017 à la Weinstein Company.
Des années après, la jeune fille âgée aujourd’hui de 22 ans est en train de se faire réellement une place dans l’industrie cinématographique aux Etats-Unis. Elle vient d’être confirmée en tant que scénariste sur un prochain projet d’une série de film télévisée de Donald Glover. Malia Obama va écrire la nouvelle série ‘’Hive’’, que le réalisateur prépare pour Prime Vidéo.
Les vraies raisons pour lesquelles Will Smith a giflé Chris Rock
C’est quelqu’un d’incroyablement talentueux. Elle est extrêmement concentrée. Elle travaille extrêmement dur
, déclarait-il. Avant de continuer :
Je sens qu’il va lui arriver de bonnes choses très vite. Son écriture est superbe.
Par ailleurs, selon les médias américains, cette nouvelle série en préparation consacrée à une chanteuse inspirée par Beyoncé. Donald travaille également avec son frère Steven. Ce dernier a également fait savoir que le choix de Malia n’a rien avec son statut de fille de l’ex-Président américain, Barack Obama.
Nous ne pouvons pas être faciles avec elle juste parce qu’elle est la fille de l'[ancien] président. Nah, elle est très terre à terre, et cool. Donc, ce n’est pas du tout un problème
, justifie-t-il.
Toutefois, les parents de Malia, Michelle et Barack Obama ont eux aussi investi Hollywood ces dernières années dans le cinéma. L’ancien Président et son épouse ont signé un accord avec Netflix où ils ont notamment produit le documentaire American ‘’Factory’’, qui leur a valu un Oscar.