Malgré le scandale de la sextape, Aya Nakamura nommée ambassadrice
Après plusieurs collaborations avec Balenciaga et Mac Cosmetics, Aya Nakamura devient l’un des visages de la marque de cosmétiques et de parfumerie Lancôme.
Aya Nakamura fait l’actualité depuis quelques semaines sur la toile et dans les médias. La chanteuse est éclaboussée par une affaire de sextape qui a refait surface. En plus de cela, lors d’un showcase dans un club à Paris, une bagarre généralisée a éclaté. Bien avant, la belle Aya était confrontée à un problème judiciaire avec son ex-mari au sujet d’une bagarre.
Lire aussi: La vidéo compromettante d’Aya Nakamura a fuité
Malgré ces situations difficiles, l’interprète de la chanson ‘’Pookie’’, reste focus sur sa carrière musicale. D’ailleurs, son dernier album ‘’DNK’’, est très bien accueilli et elle prépare aussi trois dates de concerts à l’Accor Arena de Paris.
Par ailleurs, la machine à succès auprès d’Aya Nakamura ne s’arrête pour autant. L’artiste francophone vient d’être nommée ambassadrice mondiale de Lancôme. Elle rejoint à 27 ans le cercle fermé des prestigieuses égéries de la marque de beauté telles que Julia Roberts, Juliette Binoche ou encore Penelope Cruz. Elle incarnera une nouvelle collection de cosmétiques, qui sera dévoilée dans des campagnes publicitaires en mars prochain.
L’entreprise dans une série de clichés à annoncé leur collaboration avec Aya Nakamura.
Nous ne pourrions pas être plus fiers d’accueillir la sensation musicale mondiale et lauréate de plusieurs prix@ayanakamura_officiel dans la famille Lancôme en tant que nouvel ambassadeur mondial
déclare-t-elle. Avant d’ajouter :
Chanteuse de renommée internationale et icône du style à part entière, Aya a transformé le paysage musical, en France et au-delà. Une véritable icône moderne. Aya a battu des records musicaux, a été l’artiste français le plus streamé dans le monde en 2022. Bienvenue dans la Family Aya !
À cette occasion, l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde et Lancôme ont réalisé un documentaire vidéo qui sortira prochainement sur YouTube.
Lire aussi: Booba ne veut plus lâcher Aya Nakamura