Makosso s’invite dans l’affaire Josey-Serey Dié : ‘’Si Josey dit je préfère rester…’’
La polémique autour du deuxième enfant de la chanteuse Josey demeure toujours. Des internautes attendaient l’influenceur Camille Makosso sur la question. Dans une publication, il a interpellé les internautes qui s’intéressent sur la vie des célébrités au lieu de penser à la sienne.
Les internautes sont très friands des buzz. L’épisode des femmes toilettes ou Dubaï Porta Potty a cristallisé la toile pendant un bon moment. Aujourd’hui, c’est autour du deuxième enfant de la chanteuse ivoirienne, Josey que les internautes et les médias ivoiriens s’intéressent. Tous, veulent savoir qui est réellement le père du deuxième garçon de l’interprète de la chanson. Mais le nom de la seule personne qui est sur toutes les lèvres actuellement, est celui du défenseur ivoirien, Serey Dié.
D’ailleurs, le footballeur ivoirien a fait une sortie hier jeudi 26 mai dans un direct sur sa page Facebook où il a laissé tout le monde dans un flou. Dans le scandale Dubaï Porta Potty et même dans d’autres affaires, des influenceurs dont le général Camille Makosso se sont largement prononcés dessus. Pendant que les internautes attendent le président de la marmaille sur le sujet, il vient de les décevoir royalement avec un post.
Quand j’ai annoncé qu’en 2022 les Bad buzz inutiles et clash sont derrière moi, plusieurs ont dit, on attend 03 mois. Bientôt 06 mois certains bipolaires sont en manque. Parler dans la vie privée des gens est la preuve que tu es pauvre mentalement et économiquement. La vie est chère à Abidjan, c’est vie des millionnaires qui vous intéressent. J’ai un seul message à ceux qui me suivent bientôt 06 mois seront atteints et qu’avez-vous réaliser comme chiffre d’affaires et qu’avez-vous construit. L’Afrique est un Continent perdu car les médiocres, analphabètes, illettrés et bipolaires ont désormais un téléphone et une connexion pour donner leur avis ou faire des vidéos
, écrit-il.
En outre, l’homme de Dieu, pensent que ce sont des gens émotionnellement brisés qui disent détenir une intelligence supérieure pour parler dans des affaires inutiles. Mais, il ne veut même savoir qui est le père de l’enfant de la chanteuse et interpelle les internautes.
Qui est le père de l’enfant de Josey ? C’est Dieu le père car un enfant est une bénédiction. Si Serey Dié décide d’être polygame ton problème est où ? S’il décide de chasser sa femme ton problème est où ? C’est ta sœur ou ta mère ? Si Josey dit je préfère rester tchiza à vie ton problème est où ?
, avance-t-il.
Josey donne naissance à son deuxième enfant : Serey Dié, le père du bébé ?
Selon Camille Makosso, c’est l’avenir de ses enfants qui est le plus important pour lui aujourd’hui.
Tu te lèves le matin c’est pour l’avenir de tes enfants où la vie des gens qui ont réussir leur vie qui t’intéresse ? NB : Moi Camille Makosso la vie de mes enfants est plus importante que les congossa à deux balles
, souligne-t-il.