Makosso invité à « Allô caviar », la toile craint le pire…
Pendant que les commentaires négatifs fusent sur la nouvelle émission de Life TV, Makosso Camille est l'invité de Coach Hamond Chic ce vendredi 29 Juillet, faisant craindre le pire aux internautes...
Décidément, Life TV verra son nombre d’auditeurs s’accroître grâce à son émission à succès et à polémique, « Allô caviar », pilotée par la coach et influenceuse Hamond Chic.
A peine a-t-elle vu le jour sur les antennes de « la télé sans filtre » (Life TV) le Lundi 25 Juillet 2022, qu’un gros buzz négatif est affublé à cette émission.
Jugée « dépravatrice » par le public ivoirien, de nombreux internautes ont réclamé l’arrêt immédiat de l’émission « Allô caviar », en signalant les manquements auprès de la HACA.
Suite à ce faux pas ayant égratigné le lancement de son émission, l’animatrice Coach Hamond Chic, a invité une personnalité également sujette à controverse. L’influenceur Camille Makosso est en effet l’invité de l’édition de « Allô caviar » de ce vendredi 29 Juillet.. Très heureux, il s’est prononcé :
LE GÉNÉRAL CAMILLE MAKOSSO MET EN GARDE LA COACH CAVIAR ET LUI DONNE RENDEZ VOUS CE VENDREDI À 21H POUR LE FACE À FACE LE PLUS ATTENDU PAR CONTINENT AFRICAIN
a-t-il annoncé sur sa page Facebook.
Lire aussi
Record de signalements pour l’émission « Allô caviar », la HACA va réagir.
C’est dangereux…
Selon les internautes, Camille Makosso est un extrémiste. En face à face avec la Coach Hamond Chic dans une émission réservée au moins de 12 ans, il faudrait craindre le pire… vu le thème.
À l’instar des internautes qui pensent pareillement, le frère cadet de Samuel Eto’o, David Eto’o a stipulé
Ta Mère a fait 25 ans de mariage Tu ne l’écoute pas, mais c’est une coach célibataire de Tik Tok que tu écoutes ses conseils🤧
Pour rappel, l’émission de Life TV, « Allô caviar », fait sensation forte sur la toile et est même au cœur des débats dans les foyers.
Cette même émission a connu un record de signalements dès ses débuts pour un incident causé par l’animatrice Hamond Chic. En effet, elle fut accusée d’avoir prodigué un mauvais conseil à une femme enceinte et humilié la profession de chauffeur de Taxi.
Fait qui a forcé la HACA (Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle) à interpeller Life TV afin que la chaîne dirigée par Fabrice Sawegnon prenne ses responsabilités.
Lire aussi
Critique de l’émission «Allô Caviar» sur Life TV: Une si longue lettre adressée à Fabrice Sawegnon…