Makosso envoie une réponse cinglante à Elow’n : ‘’Je te laisse gérer tes fétiches et tes démons…’’
Elow’n et Camille Makosso sont à couteaux tirés actuellement. Chacune des célébrités de la musique et de la toile envoie à l'autre des piques à travers des posts interposés.
Le président de la marmaille, Camille Makosso n’est pas du genre à se laisser marcher dessus facilement. L’influenceur est toujours prêt à la moindre attaque contre lui à repliquer. Actuellement, c’est le jeune rappeur, Elow’n qui reçoit les coups verbaux de la part du pasteur controversé. Après le post du transfuge de Kiff No Beat qui a mis en lumière les pratiques africaines, l’homme de Dieu s’en est pris à lui.
Lire aussi : Mink’s dévoile son sanctuaire après Elown Kiff No Beat
Elow’n n’a pas apprécié lui aussi la réaction de Camille Makosso et a répliqué en ces termes :
Tu dis que je n’ai jamais eu de trophée. Pour information, j’ai été le premier artiste rap ivoire à remporter le Afrima Awards. Je suis star il y a longtemps mais je ne suis pas dans buzz. Donc pardon. Tu ne sais rien de ma vie et moi également. Si tu veux parler de moi, sois dans le respect s’il te plaît et si tu as des questions, je suis là pour répondre mais plus jamais ça.
C’est mal connaître, le frère aîné de Lolo Beauté qui comme à son habitude a répondu vigoureusement par une nouvelle publication.
Lire aussi : Elow’n s’explique enfin sur l’image postée d’un lieu de culte africain
Elow’n s’explique enfin sur l’image postée d’un lieu de culte africain
Pour l’heure, je suis concentré sur la coupe du monde et la victoire du Cameroun, pays de mon cœur. Je te laisse gérer tes fétiches et tes démons ancestraux qui te réclameront bientôt le sang humain. A l’anniversaire de ma fille, je te convoquerai comme l’artiste du jour pour nous amuser un peu car ça c’est ton travail, nous donner de la joie. Les débats intellectuels et spirituels, pardon quitte dedans. Tu es encore au lait maternel
, écrit-il. Un feuilleton de piques s’annonce encore entre Elow’n et Camille Makosso. Le jeune rappeur ne va pas se laisser faire et va répliquer sûrement.