Makosso Camille se livre dans un vibrant message: «tout le monde disait…»
Le général Camille Makosso fait des confidences sur sa vie antérieure et donne une leçon de vie à ses abonnés.
Depuis l’entame du mois de septembre, le général Camille Makosso a entamé une série de publications révélatrices sur sa vie passée. Des révélations qui retracent son parcours jusqu’à aujourd’hui.
Réputé pour être le père de la « marmaille », l’influenceur et pasteur Makosso a vécu un passé terriblement difficile. Comme toute personne croyant en ses rêves, il a pu surmonter ses moments pénibles de sa vie afin de devenir celui qui est en ce moment sous les projecteurs des réseaux sociaux.
Lire aussi Makosso en colère répond à Creol : ‘’Tu es désormais avec Safarel. Ton maudia, femme…’’
Avec une vielle photo à l’appui, il raconte son passé.
Ne me juge pas, car tu ne sais pas d’où je viens. Cet agenda que vous voyez dans ma main, j’écrivais tous mes projets et rêves que je vis maintenant. Cette maison, j’étais hébergé en 2004 chez un ami pasteur avec sa femme Tati enceinte de Medi et ma première fille Kimi. Je n’ai jamais douté de Dieu.
A-t-il déclaré. Cette partie sombre de son existence n’était qu’une partie de sa vie. Dans la matinée du 2 septembre, il a dévoilé une nouvelle photo de lui à la maison de correction d’Abidjan où il y a passé 12 jours.
C’était en 2015, tout le monde disait, c’est fini pour Makosso, il retourne en prison. Ils sont allés convaincre un juge que je venais d’escroquer 12 000 jeunes en utilisant le nom du chef de l’État. 12 jours de prison, on ne voit aucun jeune et je sors de prison plus déterminé que jamais. Cette photo a été prise par mon secrétaire général sur ma demande, car je voulais avoir une preuve de mon histoire.
La mise nue de cette histoire méconnue de tous se veut être un réconfort et un encouragement à l’endroit des jeunes.
Lire aussi Makosso soulagé pour coach Hamond Chic : « Toi et ton mari, vous allez vous reposer un peu »
Ne doutez jamais de vous et de votre réussite
Makosso Camille aussi réputé pour ses buzz sur les réseaux sociaux a l’air d’avoir porté une nouvelle casquette, celle du motivateur. Les prochains jours nous en diront plus sur ce nouveau personnage.