Makosso Camille revient à la charge et répond à Emmanuelle Keita.
Autrefois attaqué par Emmanuelle Keita, le général Camille Makosso de Dieu revient à la charge et fait des clarifications.
La ravissante Emmanuelle Keita avait sublimé le plateau de NCI lors de son passage à Showbuzz. Avec sa voix tendre et son accent agréable à entendre, elle a su captiver l’attention de tous, lançant ses piques avec class. Dans ses propos, l’actrice et influenceuse ivoirienne avait attaqué le général Camille Makosso de Dieu, le traitant d’un homme en manque d’affection.
En effet, Emmanuelle Keita avait ce jour là fait des révélations sur Camille Makosso qui a touché son intimité en parlant de ses enfants ainsi que de sa sexualité. Ayant été plusieurs fois attaquée par ce dernier, Emmanuelle Keita a avoué ne pas avoir de la haine contre lui, mais plutôt de la compassion.
Lire aussi Emmanuelle Keita à propos de Makosso: « Il doit manquer d’amour… »
Emmanuelle Keita à propos de Makosso: « Il doit manquer d’amour… »
« C’est quelq’un en manque d’amour qui aime se faire voir ».
avait elle dit. À ces révélations, le général Camille Makosso revient à la charge et apporte lui aussi sa version des faits.
Camille Makosso est un influenceur de renom en Côte d’Ivoire. Il occupe les fonctions de blogueur et pasteur. Lors de son passage à Showbuzz, il a démenti les accusations portées contre lui par Emmanuelle Keita.
Moi je suis un homme je ne sais pas mentir. Si mademoiselle Emmanuelle Keita m’apporte une seule vidéo où je parle de ses enfants, j’utilise des propos grossiers où je parle de sa sexualité, je ferme ma page de 2,5 millions d’abonnés. J’ai eu à donner ma position sur certains sujets qui la concerne parce qu’elle est l’une des meilleures actrices sur les réseaux sociaux.
a-t-il déclaré. Revenant sur son « manque d’amour », des propos tenus par Emmanuelle Keita, le général Camille Makosso répond.
Lire aussi Emmanuelle Keita parle de sa relation avec Peter 007.
Quand on dit quelqu’un est en manque d’amour, c’est vrai ça fait quand même plus de deux ans que je m’occupe seul de mes enfants après avoir perdu ma femme dans des conditions tragiques. Et le lendemain j’ai été accusé et insulté par des personnes sur les réseaux sociaux. Ce qu’elle dit n’est pas faux dans la mesure où j’utilise les réseaux sociaux pour palier à cette douleur. Comme je suis en manque d’amour, j’espère qu’Emmanuelle Keita me donnera un peu d’amour.
a-t-il ajouté. L’homme reconnu pour ses clashs joue balle à terre pour cette fois. Il est clair qu’il respecte Emmanuelle Keita et ne veut pas avoir de mauvais rapports avec elle.