Makosso bientôt à l’émission Touche pas à mon Poste !
Camille Makosso a fait un bond qualitatif sur la toile ces derniers jours. Sa sortie sur le scandale Dubaï Porta Potty, a retenti jusqu’en France sur l’émission ‘’Touche pas à mon Poste !’’. Où selon lui, invité ce lundi 09 mai, a indiqué qu’il sera en France pour prendre part à l’une des émissions des chaînes C8 et France 4.
Le ‘’général’’ Camille Makosso a fait un retour en force sur la toile. Persona non grata, il y a peu, la cote de l’influenceur ivoirien remonte au fur et à mesure dans le cœur de nombreux internautes. Avec le scandale de Dubaï Porta Potty qui fait l’actualité sur tous les médias ivoiriens, ailleurs et sur les réseaux sociaux, Camille Makosso s’est immiscé le mardi 03 mai dans l’affaire avec un direct sur sa page Facebook.
Scandale Porta Potty à Dubaï : Camille Makosso cité dans une émission française…
A travers ce direct, le patron de la marmaille a fait des révélations choquantes et livré la liste de pays africains qui vont fréquemment à Dubaï pour s’empêtrer dans cette pratique honteuse et indigne pour des influenceuses africaines citées. Sa sortie a eu tellement un écho retentissant jusque sur une chaîne française. De fait, au cours de l’émission ‘’Touche pas à mon Poste !’’, très suivie sur C8 et France 4 de l’humoriste et animateur français, Cyrille Hanouna, l’homme de Dieu a été cité. Et justement, c’est le journaliste et chroniqueur de l’émission, Gilles Verdez, qui fait la précision.
J’ai parlé aujourd’hui avec un influenceur, il est révérend, protestant africain. Il est en Côte d’Ivoire, Camille Makosso. Il m’a révélé qu’i y avait mille femmes africaines qui étaient recrutées par un réseau Tiktok pour être esclaves sexuels à Dubaï. Il y a trois jeunes femmes camerounaises qui ont disparu, il y a eu un suicide. C’est des Miss, des mannequins, des actrices. Cameroun, Côte d’Ivoire, Sénégal, plein de pays. Il est effrayé, y’a un réseau, y’a des humiliations racistes et lui il se mobilise pour que ça cesse
, disait-il.
En outre, Camille Makosso était l’invitée sur La 3 de l’émission Peopl’Emik de ce lundi 09 mai pour parler de l’affaire Dubaï Porta Potty. Avec l’animateur et les chroniqueurs de l’émission, le ‘’général’’, a fait le tour de ce scandale malsain. Camille Makosso a également souligné qu’il a été contacté par les responsables de‘’Touche pas à mon Poste !’’, en France et d’ici le mois de juin prochain, il sera dans l’Hexagone pour participer à cette émission.