Maître Gims fera-t-il couler Debordo Leekunfa ?
L'une des stars de la musique française Maître Gims prévoit son concert à Abidjan à la même date que celui de Debordo Leekunfa. De quoi semer la crainte chez les Fans de ce dernier.
Remplir l’une des grandes salles du palais de la culture de Treichville est un véritable défi pour tout artiste ivoirien.
Récemment, les artistes du Rap Ivoirien ont procédé au remplissage de la mythique salle Anoumanbo avec une facilité déconcertante. Mais quand vient le tour du Mimi National, la crainte s’installe et la menace vient de l’hexagone…
En effet, Debordo Leekunfa aurait raison d’avoir peur de voir son concert être sérieusement concurrencé car le célèbre rappeur, artiste-chanteur, auteur et compositeur, Maître Gims a choisi, peut-être involontairement, de faire vibrer Abidjan le même jour que Debordo Leekunfa, à savoir le 25 Décembre 2022.
Lire aussi L’étrange message de Débordo Leekunfa pour l’an 3 du décès d’Arafat DJ : ‘’Ils et elles ont vendu…’’
L’étrange message de Débordo Leekunfa pour l’an 3 du décès d’Arafat DJ : ‘’Ils et elles ont vendu…’’
Sentant la menace approcher à grand pas de la part de la structure MGROUP de Maury Le Molare en parfaite désunion avec Debordo Leekunfa, les fans de ce dernier s’en remettent à un appel patriotique.
Pour eux, se rendre au concert de Debordo Leekunfa serait faire preuve de patriotisme. Il ne faut pas oublier que Debordo Leekunfa, ces derniers temps arborait des discours xénophobes depuis l’affaire des 46 Soldats ivoiriens détenus au Mali.
Il avait par ailleurs accentué sa position sur les étrangers après le scandale du petit Ramba Junior battu sévèrement par un libanais. Aujourd’hui, la menace serait musicale. La venue de maître Gims causera-t-elle des ennuis au concert de Debordo Leekunfa ? Une affaire de statistique à suivre très prochainement…