Lolo beauté : La plus grande clasheuse est clashée et souhaite saisir la justice.
Lolo beauté menace de faire recours à la justice pour avoir été sévèrement clashée par la blogueuse Aya Robert.
Dans le monde du clash sur le Web, la blogueuse et femme d’affaires dans le monde du cosmétique, Lolo beauté, s’illustre bien. Très populaire pour ses clashs violents et outrageux, notamment avec la chanteuse Tina Glamour, Lolo beauté décide à son tour de porter plainte face à une rivale coriace : Aya Robert.
Depuis quelque temps, une bataille fait rage sur la toile. En effet, Lolo beauté a été accusée de s’être ingéré dans les affaires de la blogueuse Aya Robert. De ce fait, cette dernière dans un clash violent s’en est pris à Lolo beauté. Dans ses nombreux clashs, elle a touché des points sensibles de Lolo qui ont trait à son intimité et à la paternité de ses enfants.
Lire aussi
Lolo beauté à Tina Glamour : « Je suis ton élève en matière d’injures. Mais tu as…»
Dans une vidéo de plus d’une heure de temps, Aya Robert a une fois de plus rendu public l’intimité de Lolo beauté au point de voir cette dernière (Lolo beauté) se lamenter dans un direct.
(Pleures) Justice pour mes enfants, Justice pour mes enfants (…) Mes enfants j’ai porté 9 mois, 9 mois de douleur ehh Seigneur… depuis hier je n’ai pas dormi, depuis hier je ne mange pas. (…) il y a une blogueuse qui est sur la toile (Aya Robert) (…) Je faisais mon clash avec le vent. (…) au début je ne savais pas qu’elle parlait de moi. En 2019-2020, elle est venue me menacer chez moi.
Après avoir relaté les origines de ce clash, dans une autre vidéo, Lolo Beauté submergée par le clash a décidé de porter plainte dans une vidéo.
Aujourd’hui vous allez comprendre pourquoi Lolo Beauté envoie les gens à la justice. (…) Elle m’a insulté, insulté mes enfants, insulté ma famille. (…) Elle est arrivée chez moi (…) Je ne sais avec quelle arme. (…) Elle est arrivée chez moi pour se battre avec moi. (…) Ce jour là, si je descendais, elle me poignardait
a fait savoir Lolo beauté.
Après ce direct, bon nombres d’influenceurs et de blogueurs se sont moqués de Lolo beauté la traitant de faible. Elle qui est généralement la clasheuse, a été clashée et n’a pas pu défendre ses enfants, eux aussi victimes de ce clash…
Aya Robert à son tour a célébré sa victoire dans une vidéo. Expliquant que la soi-disant plainte de Lolo beauté n’allait point aboutir.
Affaire à suivre…
Lire aussi