Lolo beauté et Tiesco le sultan en couple ? Ce qui se passe
Tiesco le Sultan et Lolo beauté sont en couple. Une relation qui suscite des interrogations et relance les spéculations sur la sincérité de leur engagement.
Le petit monde du Web fut estomaqué de constater tard dans la nuit du premier jour de l’année 2023, une vidéo mettant en scène Tiesco le Sultan et Lolo beauté plus que proches, une première…
Buzz ou réalité…
Très apprécié pour ses dérives plus que pour sa musique jugée obscène par les mélomanes et sans bon rythme, l’artiste ivoirien Tiesco le Sultan semble prêt à presque tout pour relancer sa carrière musicale et être à la une de l’actualité People comme par exemple, se mettre en couple avec la sœur de son ennemi juré, Camille Makosso.
En effet, Tiesco et les Makosso, ce n’était pas une grande histoire d’amour. 2023 semble avoir soufflé un vent de changement. Car Tiesco le Sultan et Lolo beauté se sont embrassés après avoir déclaré publiquement leur relation.
Lire aussi Tiesco Le Sultan fait une révélation choc sur Camille Makosso : ‘’Sa maman souffre…’’
Pas de prémice, ça sent le buzz…
Quand on sait la nature friande de Lolo beauté pour les buzz, se mettre en couple avec Tiesco le Sultan pour attirer sur elle le regard des internautes est une petite affaire…
Une chose est certaine, le couple dans leur vidéo a déclaré vouloir tout laisser tomber, s’excuser auprès des gens qu’ils ont blessé et vice versa. Il faut rappeler que Tiesco le Sultan a longtemps provoqué Camille Makosso en affirmant que la mère de ce dernier « souffre » alors qu’il fait preuve de générosité avec les autres.
Ce que pense Camille Makosso…
Camille Makosso a longtemps déclaré que sa petite sœur, Lolo beauté est une fille très intelligente. De ce fait, il a décidé de ne pas interférer dans ces buzz qui lui génèrent de l’argent.
Et pour les internautes, cette relation trop soudaine entre Tiesco le Sultan et Lolo beauté sans aucun prémice, le jour de l’an, sent le buzz…
Lire aussi Lolo beauté pas contente crache ses vérités à Roseline Layo : « C’est de la haute trahison »