Souleymane Kamagaté fuit Anaconda
Invité sur le plateau de Peopl’Emik, l’Homme Saga a décliné l’offre. De peur de se mettre en confrontation avec les questions embarrassantes du chroniqueur Anaconda.
Ils sont nombreux les artistes, hommes du showbiz et peoples à décliner l’invitation de la fameuse émission de La 3, ‘’Peopl’Emik’’. Non seulement ils réfusent de participer, ils ne veulent pas non plus être en face du chroniqueur Anaconda. Ce dernier sur le plateau terrorise ses invités par des questions qui mettent les nerfs à rude épreuve.
Lire aussi : Aziz 47 : « Jesus si lui même il est fort, il n’a qu’à prendre ma vie»
Aziz 47 : « Jesus si lui même il est fort, il n’a qu’à prendre ma vie»
Après l’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéita et les artistes DJ Moasco et DJ Lewis, qui ont carrément rejeté l’offre de participer à l’émission PPLK, c’est au tour de l’époux de la chanteuse coupé-décalé, Bamba Amy Sarah, Souleymane Kamagaté alias l’Homme Saga de décliner l’offre de se mettre en face du polémiste Anaconda.
Lire aussi :Abou bandit de kabongo au coeur d’une vidéo osée. ( Vidéo)
Le patron de la structure Trois Cerveaux qui devait participer le jeudi 10 novembre à l’émission, a fait faux bond aux animateurs. L’Homme Saga a clairement fait savoir à travers un post sur sa page Facebook.
Ko allo c’est Peoplemik, on a besoin de toi sur notre Plateau. C’est moi, je ne me connais pas jusqu’à je vais me donner à Anaconda. Non merci vous êtes gentils
, écrit-il. On comprend aisément s’il devait participer à ce numéro du jeudi 10 novembre dernier, les questions liées à Jonathan Morrison allaient lui être posées. Parce que le mari de la chanteuse qui fait partie des détracteurs du promoteur du Tchin-Tchin, avait soutenu mordicus l’échec du tournoi de maracana.