L’ex-président ghanéen, John Dramani Mahama réagit sur la danse osée de sa fille Faridah
Les réseaux sociaux ont été choqués de la danse jugée osée de la fille de l’ex-président du Ghana, John Dramani Mahama. Après la sortie de cette dernière, l’ancien président a réagi.
La fille unique de l’ancien Président du Ghana, John Dramani Mahama, Faridah Mahama, a suscité des réactions sur les réseaux sociaux en train de danser jugée osée. La vidéo devenue virale, montre la fille de l’ex-président ghanéen avec ses talents de tw3erk. La vidéo a été enregistrée par l’adolescente et aurait été publiée sur sa story privée sur Snapchat. Faridah, 15 ans, portait dans la vidéo postée un haut et un short noirs, a été entendue en train de dire qu’elle donnait à son amie, Janelle, le tutoriel de twerk ‘’de haut en bas’’. Qui a crée tout de suite un tollé sur la toile.
Olivia Yacé classée parmi les 700 personnalités les plus influentes d’Afrique.
En effet, depuis sa sortie, l’ancien président du Ghana, John Mahama est resté silencieux. Il a donc décidé de réagir de façon simple en adressant un message d’anniversaire à sa fille de 15 ans. Dans son message d’anniversaire, John Dramani Mahama fait l’éloge de sa petite fille qu’il a décrite comme le ‘’bébé de la famille’’. Il lui a également demandé de continuer à être elle-même et de grandir magnifiquement.
Bébé de la famille. Déjà tous si grands. Joyeux 15e anniversaire, Farida. Beaucoup d’amour de ma part, ta mère et tes frères. Continuez à être vous-même et grandissez magnifiquement
, écrit-il. Pour rappel, John Dramani Mahama fut président de la République du Ghana du 24 juillet 2012 au 7 janvier 2017.