L’ex-footballeur Kader Kéïta est devenu star de Tik Tok
L’ancien joueur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Kader Kéïta a arrêté sa carrière depuis bien longtemps. Mais un certain temps, c’est sur les réseaux sociaux qu’il joue la star à travers des vidéos drôles et amusantes.
Kader Kéïta, l’ex-international, a affolé plusieurs stades en Afrique et en Europe par ses dribbles. Il est connu par les noctambules comme un bon showman dans de nombreuses boîtes de nuit à Abidjan. L’ex-attaquant est aussi connu pour ses prouesses de grands danseurs. Il a même été un ami de feu Arafat DJ. A tous les événements de ce dernier, Kader Kéïta ou Popito répond toujours présent.
Aujourd’hui, l’ex-star de l’Olympique de Lyon est rarement abonnée dans les différents Pubs du District d’Abidjan. Les raisons avancées sont entre autres la disparition de plusieurs membres de sa famille. Mais Kader Kéïta ne compte pas se faire oublier pour autant. Il a trouvé un autre terrain de chasse pour s’exprimer. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a décidé de se faire la star.
Ainsi, il a commencé à faire de petites scènes de danse qu’il balance sur le réseau social Tik Tok de temps en temps. Ces vidéos de danseurs sont même appréciées par de nombreux internautes. L’ancien joueur des Eléphants de Côte d’Ivoire a continué à multiplier des vidéos.
Badro Escobar jette une parabole «…Arafat nul ne pourra t’égaler..».
Depuis lors, Kader Kéïta est régulièrement présent sur Tik Tok. Il est même en passe de devenir un influenceur bientôt. Parce que depuis quelques jours, ce sont des vidéos drôles qu’il ne cesse de balancer sur la toile. La preuve, l’ex-international ivoirien a ironisé l’interview que Charles Blé Goudé a accordée au journaliste de NCI, Ali Diarrassouba depuis La Haye où il se trouve.