L’ex femme de Sérey Dié resplendissante, elle affole la toile.
L'ex épouse de l'international Serey, victime d'une trahison qui ne dit pas son nom, s'affiche magnifiquement sur une photo et déchaine la toile.
On se souvient tous de l’opprobre avéré dont a été l’objet l’ex-femme de l’international des Eléphants, Serey Dié Geoffroy, lorsqu’il avait publiquement annoncé être le père du second enfant de la chanteuse Josey.
Une trahison véritable. Mais le coup de grâce a été assené quand il a déclaré vouloir divorcer d’Aline pour officialiser sa relation avec Josey dans les locaux de Life TV à l’émission Life Week-end.
La toile s’est déchaînée…
Bon nombre d’internautes n’avaient pas apprécié la sortie de Serey Dié Geoffroy. Pour ces derniers, il venait publiquement d’humilier son épouse.
Certains, compatissants à l’endroit d’Aline, se prononçaient sur son triste sort de mère célibataire avec 5 enfants.
Lire aussi
Camille Makosso s’adresse à Josey : ‘’Redonne-lui son mari’’
Plus de peur que de mal…
Après de nombreuses spéculations et des sorties de plusieurs blogeurs donnant leur avis sur le sujet, Aline n’avait répondu jusque là que par le silence.
Jusqu’à présent, elle ne s’était pas prononcée publiquement sur cette affaire « Josey-Serey Dié ». La douleur de cette trahison subit par « la femme de galère » de Serey Dié affectait tant les internautes, qu’un cliché d’elle en pleine forme à été viral sur le Web.
Rien à dire, les internautes ont été ravis de voir Aline affichant ce resplendissant sourire, et rassurés de constater qu’elle profite pleinement de la vie.
Peut-on dire pour autant que tout va bien ?
Si sourire publiquement n’est pas forcément une preuve de bonheur, alors là question se pose : Aline aurait-elle digéré la situation ? Pour d’autres internautes, cette mine bien heureuse n’est que celle du Jocker.
Pour rappel, Josey avait opéré une sortie dans laquelle elle adressait publiquement ses excuses à sa communauté chrétienne, ses fans, mais surtout à Aline toujours silencieuse…
Lire aussi
Yvidero s’invite dans l’affaire Josey : ‘’Tchiza même son nom est gâtée sinon…’’