L’ex de Coco Emilia, Francis Mvemba tout beau tout flamme affiche sa nouvelle coupe (photos)
L'ex-époux de l'influenceuse Camerounaise Coco Emilia s'est refait une beauté malgré la tension qui règne en raison de son divorce.
Si l’influenceuse camerounaise Coco Emilia se fait un sang d’encre pour la conservation de son patrimoine après son divorce, ayant signé pour la communauté de bien lors de son mariage, son ex-époux Francis Mvemba,lui, se la coule douce.
On se refait une beauté ?
Sur son compte Snapchat, l’ex « milliardaire » de Coco Emilia, en la personne de Francis Mvemba, s’affiche avec sa nouvelle coiffure. Il s’est refait une beauté quoi de plus normal…
Lire aussi
Le début d’une guerre…
Le 23 Décembre 2021, la toile festoyait avec Coco Emilia. L’occasion : son mariage coutumier avec une dot dispendieuse versée par un milliardaire Congolais, Francis Mvemba.
Surprise fut la toile de constater que Llondo Nawe Claude Emilia, dit Coco Emilia était déjà enceinte de cet homme. Soucieuse de bien faire les choses, elle a décidé de passer rapidement au mariage civil.
Tout bascula…
Champagne, bling bling, robe à 200 millions de Francs CFA, le mariage à coût de centaines de millions fut gigantesque. Tout était parfait avant la venue des créanciers de monsieur Francis Mvemba…
Désireux d’éviter la prison, en parfait égoïste comme le qualifie le clan Coco Emilia, Francis Mvemba a pris la poudre d’escampette, oubliant femme et enfant.
Troublée par le fait de s’être trompée sur le statut financier de son mari, Coco Emilia, très déçue, a mis fin à la relation d’à peine une année et réclama farouchement le divorce.
Un divorce qui a suscité, d’ailleurs, du bruit sur internet doublé de clashs entre stars, belles-familles et même proches des clans Mvemba et Coco.
Récemment, une nouvelle sortie de Coco Emilia a fait le buzz. Elle a déclaré que son ex-conjoint n’avait pas remboursé certains frais du mariage comme il le lui avait promis.
Furieuse et connaissant à présent le réel statut financier de son ex-époux, Francis Mvemba, Coco Emilia craint pour sa fortune qui risque d’être partagée avec son ex-mari sous le régime de communauté de biens.
Lire aussi