Les soirées répétées chez Neymar posent problème
Neymar organise des soirées répétées dans sa luxueuse demeure de 5 étages située à Bougival (Yvelines). Ses voisins réagissent à la démesure de ces fêtes.
Le joueur brésilien du PSG, Neymar est un fêtard. C’est connu et dans les clubs où il a évolué, la star de la Seleçao adore organiser des soirées à domicile ou il s’offre des virées nocturnes entre amis.
Arrivé dans le club de la capitale depuis 2017, Neymar continue de faire la fête chez lui. L’attaquant brésilien est logé dans une coquette maison de 5 étages dans le quartier de Bougival (Yvelines) sur une colline verdoyante de la banlieue chic parisienne.
Lire aussi: Neymar en or au Brésil
Le média RTL a décidé de faire une incursion dans ce quartier cossu de la capitale pour avoir la réaction des riverains concernant les soirées organisées par l’international brésilien à son domicile. Un habitant du quartier du prénom de Christophe n’est pas gêné par le tintamarre que font les décibels chez Neymar.
J’apprécie la musique brésilienne, mais parfois ils se mettent à chanter à tue-tête et ce n’est pas toujours juste. Le pire ce sont les voitures de luxe qui bloquent tout le quartier.
dit-il. Et de continuer :
La plupart du temps ça démarre vers 14h puis ça peut se poursuivre jusqu’à 4 ou 5h du matin
Cet avis n’est pas aussi partagé par d’autres voisins. L’un d’entres eux, une vieille dame de 74 ans qui digère mal ces soirées chez le brésilien.
On sait que c’est une star mais bon, la musique brésilienne qui se propage dans tout le quartier il faudrait se calmer
avance-t-elle. Certains riverains ont même fait appel aux forces de l’ordre. Plusieurs fois, la police municipale a donc été dépêchée sur les lieux. Mais seule une amende de 135 euros a été infligée au joueur. Tout de même, une procédure de conciliation a été lancée par le Maire de la ville avec les différents propriétaires.
Lire aussi: Neymar achète à prix d’or le ballon victorieux de la finale à la CAN 2022
Neymar achète à prix d’or le ballon victorieux de la finale à la CAN 2022