Le torchon brûle entre Yaka Yaka de Paris et Camille Makosso : « Je n’ai pas choisi d’arnaquer les gens »
Yaka Yaka de Paris interprète mal les propos de Camille Makosso à son endroit et lui envoie une cinglante réponse...
Le torchon brûle entre les deux amis que sont Yaka Yaka de Paris, et Camille Makosso, tout deux blogueurs ivoiriens en raison des affirmations sur l’un et l’autre durant leurs passages à Peopl’Emik.
L’émission numéro un en matière de polémique sur le territoire national ivoirien, avec sa recrue Anaconda, est au centre d’une dispute entre deux blogueurs que l’on disait amis.
Quand le chauffeur de bus chauffe…
Yaka Yaka de Paris, lors de son dernier passage à Peopl’Emik face à Anaconda, a estimé que malgré son métier de conducteur de bus, Camille Makosso n’était pas capable de lui payer ce qu’il gagne comme salaire.
Lire aussi Camille Makosso donne les raisons de son désamour pour Tiesco le Sultan
Camille Makosso donne les raisons de son désamour pour Tiesco le Sultan
Une assertion que le serpent vicieux d’Anaconda a remis au jour lorsqu’il a reçu de nouveau, Camille Makosso convoqué pour affaire concernant la relation entre sa petite sœur Lolo beauté et l’artiste chanteur Tiesco le Sultan.
C’est avec beaucoup de calme et une pointe de lucidité que Camille Makosso a répondu :
Yaka Yaka est un chauffeur de bus (…) Je ne suis pas la RAPT (Régie Autonome des Transports Parisiens) donc je ne peux pas payer Yaka Yaka, chauffeur de bus…
Une assertion qui n’est pas passée pour Yaka Yaka de Paris qui, selon sa réponse, semble s’être senti humilié d’être un chauffeur de bus. Il a alors répondu à Camille Makosso de manière véhémente
Oui je suis un chauffeur de bus et fier de l’être parce que c’est un métier que j’ai choisi. Je n’ai pas choisi d’arnaquer les gens sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas choisi de faire semblant de vendre de l’urine de phacochère aux gens…
Il semble important de rappeler que le métier de conducteur de bus, est un métier noble qui n’est par conséquent pas un métier à dénigrer. D’ailleurs, l’adage nous dit qu’« il n’y a pas de sot métier »
Lire aussi Yaka Yaka de Paris à propos d’Emmanuelle Keïta : « C’est une mythomane »
Yaka Yaka de Paris à propos d’Emmanuelle Keïta : « C’est une mythomane »