A la uneFait diversFaits DiversNEWS ET PEOPLEPeople

Le top 4 des princesses les plus riches de la planète.

Les princesses de Monaco, de Galles, de Thaïlande et de Dubaï sont les princesses qui dominent la planète en matière de fortune.

Ce ne sont pas des princesses Disney, non elles n’attirent pas l’attention que par leur beauté. Il s’agit de femmes d’influence et de pouvoir, parmi les plus riches de la planète. Voici les 4 princesses les plus riches.

4- La princesse Charlène de Monaco

Né en Afrique du Sud le 25 janvier 1978, avant de devenir princesse Charlène de Monaco, Charlène Wittstock était une athlète de renom. En 2000, elle rencontre le Prince Albert lors d’un tournoi de natation à Monaco. En 2006, elle s’affiche publiquement en compagnie du prince et le 23 juin 2010, le Prince Albert II de Monaco annonce ses fiançailles avec Charlène. Celle-ci passe de simple athlète à princesse du Rocher de Monaco et partage désormais la fortune de son nouveau mari, qui est près de 900 millions d’euros.

La princesse de Monaco, princesse Charlène
La princesse de Monaco, princesse Charlène

Lire aussi: Les jeunes les plus riches de la planète.

Les jeunes les plus riches de la planète.

3- La princesse Charlotte de Galles 

La princesse Charlotte à seulement 8 ans est la fillette la plus riche au monde, avec une fortune estimée à peu près à 4,2 milliards d’euros. C’est l’effet Kate Middleton qui a propulsé sa fortune au sommet du classement des enfants les plus riches de la terre. À seulement quatre ans, la princesse Charlotte inspirait déjà les plus grands noms de la mode comme GUCCI.

La princesse de Galles, princesse Charlotte
La princesse de Galles, princesse Charlotte


2- La princesse de Thaïlande 

Âgée de 37 ans, elle est la fille du roi de Thaïlande, Rama X, avec une fortune de 66 milliards de dollars. Cette fortune fait de lui le plus riche monarque de la planète. La princesse est la seule parmi ses quatre frères et sœurs à ne pas être destituée de ses titres royaux. Malgré le fait qu’elle ait un sang royal, la princesse a su forger sa propre identité, car elle est dotée d’une passion pour la mode. Elle est reconnue pour son esprit de créatrice. Elle lance sa propre marque Sirivannabari dans les années 2000, cette marque devient une référence dans  le monde de la mode thaïlandaise. Elle est également une excellente cavalière et une joueuse de badminton professionnelle.

La princesse de Thaïlande
La princesse de Thaïlande

1- La princesse de Dubaï.

La princesse de Dubaï est une figure emblématique de la famille royale des Émirats arabes unis. C’est la fille de Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, le premier ministre des Émirats, mais aussi l’Emir de Dubaï. À 30 ans, la princesse, Sheikha Mahra bénéficie d’un patrimoine royal et d’une fortune estimée à environ 13 milliards d’euros. Cette dernière a commencé ses études dans un établissement privé de Dubaï. Elle est ensuite allée à Londres là où elle obtient son diplôme en relations internationales. Elle est une fervente défenseuse des causes humanitaires et de l’émancipation des femmes. En mai dernier, elle dit oui à Cheikh Mana Al Maktoum un riche entrepreneur de Dubaï.

La princesse de Dubaï
La princesse de Dubaï

Lire aussi: Le Top 10 des joueurs africains les plus riches en 2023

Le Top 10 des joueurs africains les plus riches en 2023

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!