Le titre Tigini de l’artiste ivoirien Kikimoteleba certifié Single d’or en Espagne
Le titre tigini remix de Rvfv et kikimoteleba est certifié Single d’or en Espagne en seulement deux semaines. Une première pour le rap Ivoire.
C’est une grande fierté pour la Côte d’Ivoire de voir sa musique s’exporter partout dans le monde.
En effet la musique ivoirienne a gagné du terrain et cette fois du coté de l’Espagne. L’adepte de la musique urbaine en Côte d’Ivoire Kikimotéléba vient d’être certifié single d’or avec son hit le plus populaire Tigini en seulement deux semaines.
Après un remix de son titre à succès avec Franglish un rappeur d’origine congolaise, le rappeur ivoirien a effectué un dernier remix avec la star espagnol RVFV. Cette combinaison symphonique a gagné le cœur de plusieurs mélomanes en Espagne.
Le hit a accumulé des millions de Stream sur Spotify en un temps record. C’est plus de 12 millions de vues sur You tube avec le clip tourné en Espagne.
Lire aussi Les détails surprenants que révèle Kikimotéléba sur son hit et sa menace de mort.
C’est une première pour la musique ivoirienne. La nouvelle génération d’artiste se donne à fond pour représenter les couleurs du drapeau Orange Blanc vert sur la scène musicale internationale.
C’est tout le pays qui se réjouit de ce succès commun. Les fans souhaitent le meilleur pour l’artiste. Ils attendent tous son prochain hit.
De son vrai nom Yvan Junior, Kikimoteleba est un jeune artiste ivoirien. Après plusieurs freestyle et single, il se fait connaitre avec son hit Tiguini. Dévoilé en, février 2021, son titre fait toujours la une de l’actualité musicale. Ce titre a fait de l’artiste une star de tiktok avec une multitude de vidéos challenge. Le clip compte actuellement plus de 9 millions de vues sur la plateforme de Vidéo YouTube. C’est une pépite qui veut s’ériger en légende.
Lire aussi Kikimotéléba sort bredouille !