Le TikTokeur Khaby Lame star de la mode, il défile aux côtés de Naomi Campbell
Khaby Lame, le tiktokeur le plus suivi au monde a fait partie des invités de la nouvelle collection printemps-été de la marque Hugo Boss à Miami aux États-Unis.
Le TikTokeur sénégalo-italien, Khaby Lame qui adore le cinéma, a également un pied dans la mode. Il est d’ailleurs l’égérie de la marque de vêtements Hugo Boss.
En compagnie de plusieurs célébrités de la mode, du cinéma et de la musique, le TikTokeur le plus suivi au monde a arpenté le T à l’occasion de la présentation de la nouvelle collection printemps-été de Hugo Boss à Miami à Los Angeles aux États-Unis.
Lire aussi: Khaby Lame révèle son goût pour les voitures de luxe.
Parmi les noms bien connus qui ont défilé dans le grand Herald Plaza de Miami, il y avait le top model britannique Naomi Campbell, l’actrice et mannequin américano-canadienne, Pamela Anderson, le célèbre disc jockey américain DJ Khaled, Candice Swanepoel, la Drag Queen Gottmik et le styliste Law Roach.
Déjà, en 2022 au mois de juin, la grande marque avait sorti trois lignes de vêtements en partenariat avec Khaby Lame. Le partenariat a continué et a été renforcé en décembre de la même année où une autre ligne de vêtements et d’articles est sortie. Il s’agit d’une capsule de 15 pièces en édition limitée, composée, entre autres, d’un sweat à capuche avec la reproduction en effet 3D du célèbre geste de haussement d’épaules de Khaby Lame, d’une veste polaire aux manches amovibles et d’un survêtement.
De même, le TikTokeur avait participé à une campagne de Hugo Boss autour du concept être son propre BOSS avec des figures influentes venues de tous les horizons. Cette campagne à l’identification forte et importante permettait de développer des liens avec la communauté BOSS.
Rappelons qu’avant de devenir la star de Tik Tok, Khaby Lame, de son vrai nom Khabane Lame, avait une vie bien différente. Né au Sénégal, il arrive en Italie avec ses parents à l’âge de 1 an. Il grandit dans les quartiers populaires de Chivasso, une petite ville dans la région de Turin. Cependant, il ne possède pas la nationalité italienne. Ouvrier dans une usine, il est licencié en mars 2020. C’est à ce moment, en plein début de pandémie du Covid-19, qu’il commence à faire des vidéos sur Tik Tok. Et en juin 2022, il est devenu le numéro 1 du réseau social chinois en détrônant l’influenceuse américaine Charli d’Amelio.
Lire aussi: Découvrez la somme folle que gagne le célèbre tiktokeur Khaby Lame à chaque publication!
Découvrez la somme folle que gagne le célèbre tiktokeur Khaby Lame à chaque publication!