NEWS ET PEOPLEPeople

Le séjour prolongé d’Emmanuelle Kéïta à Abidjan fait déjà polémique

Emmanuelle Kéïta est en Côte d’Ivoire depuis trois semaines. Déjà, des langues font état de ce que l’influenceuse serait bloquée au pays et ne peut pas retourner en France. Cette spéculation est enflée par la blogueuse camérounaise, Marie Bibi.

Le séjour prolongé d’Emmanuelle Kéïta en terre ivoirienne fait déjà jaser sur le Méta. Arrivée en Côte d’Ivoire pour la sortie du clip de la chanson ‘’Choupompom’’, de Remy Adan et pour des activités personnelles, la toile s’est mise à spéculer sur le fait que l’influenceuse est confrontée à des problèmes liés à des documents administratifs en France et qu’elle aurait du mal à y retourner.

Lire aussi : Emmanuelle Kéïta interrogée sur ses documents administratifs : ‘’J’ai eu des petits soucis…’’

Emmanuelle Kéïta interrogée sur ses documents administratifs : ‘’J’ai eu des petits soucis…’’

Une blogueuse camerounaise du nom de Marie Bibi a créé la polémique à travers un direct dans lequel elle indique que le visa d’Emmanuelle Kéïta a été refusé. Elle donne plus amples détails en dévoilant qu’

Emmanuelle Keita serait bloquée à Abidjan, et elle attendrait son visa pour pouvoir rentrer chez elle en France. Vous le savez, ça fait déjà deux semaines qu’Emmanuelle Keita est en Côte d’Ivoire. Vous le savez également, elle est arrivée avec beaucoup de bruit.

Lire aussi : Makosso Camille revient à la charge et répond à Emmanuelle Keita.

Makosso Camille revient à la charge et répond à Emmanuelle Keita.

Bien plus, l’influenceuse précise que la directrice artistique de la maison de vêtements en Espagne Coul Collection est simplement une sacrée mythomane. Car selon elle, on peut rentrer dans son pays natal, à condition de faire ce qu’on appelle un laisser-passer. C’est ce que la nouvelle recrue de NCI a fait justement. Et pour pouvoir retourner en France, elle compterait sur une personnalité influente en Côte d’Ivoire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!