Le Roi 12-12 au terme de son séjour à Abidjan : ‘’J’aime trop les ivoiriens’’
L’homme d’affaires et mécène malien, le Roi 12-12 a séjourné il y a peu à Abidjan. Où il a rencontré plusieurs célébrités de la musique et du Web ivoiriens. Retourné depuis hier mercredi 06 avril au Mali, il a tenu à dire merci à la Côte d’Ivoire pour l’accueil.
L’homme d’affaires et mécène malien, le Roi 12-12 était récemment sur les bords de la lagune Ebrié. L’on ne sait pas l’objet de sa visite à Abidjan. Mais son arrivée dans la capitale économique ivoirienne a fait beaucoup de bruits tant sur les réseaux sociaux que dans les médias. Il a été accueilli à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par l’artiste Web, Lo Père Daloa Inter. A sa résidence, il a reçu la visite de plusieurs artistes et influenceurs ivoiriens comme Serge Beynaud, Vitale, Eudoxie Yao, Apoutouchou National, Pantcho le Gataire… Le Roi 12-12 s’est même déplacé pour aller à Anyama au domicile du Père Daloa Inter.
Dans une courte vidéo publiée sur la toile, Sidi Mouctar Dembélé alias le Roi 12-12, disait comme cela :
J’aime trop les ivoiriens.
Son séjour à Abidjan n’a duré que quelques jours. Et l’homme d’affaires malien est retourné mercredi 06 avril chez lui. Au terme de ce périple abidjanais, il a tenu à dire merci à l’accueil à lui réservé par des ivoiriens.
J’ai fait un très bon séjour chez vous. Je tiens à remercier toute la Côte d’Ivoire, tous les amis du Roi 12-12, tous les artistes ivoiriens et particulièrement Lo Père Daloa et sa famille. J’ai passé un très beau moment avec vous
, dit-il.
De façon subtile, il a répondu à Debordo Leekunfa qui l’a vilipendé dans plusieurs vidéos postées sur sa page et qui voulait une crise entre la Côte d’Ivoire et le Mali.
Le Mali et la Côte d’Ivoire c’est la famille. J’aime les ivoiriens, l’amour qui est entre nous est profond, je le garderai à vie. Ce sont les frontières des blancs qui nous séparent, sinon nous sommes un !
, ajoute-t-il.